Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

BOURSE HORLOGERE DE MER 2022

Messagepar léa couturier » 23 Fév 2022, 12:57

Bourse Horlogère de Mer 2022

17 édition - 26 et 27 Mars 202
2

Vitrine exceptionnelle de l’art horloger ancien, la Bourse Horlogère de Mer et ses 75 exposants venus de toute l’Europe œuvrent pour émerveiller les férus de garde-temps avec des pièces rares, atypiques, voire insolites. La BHM s’impose depuis 17 ans comme la référence horlogère en France avec des collections de montres, de pendules, et d’horloges signées des grandes maisons de l’horlogerie française et suisse. Plus de 5.000 montres seront exposées à Mer afin de satisfaire les collectionneurs et les amateurs des maîtres horlogers célèbres : Jaeger-LeCoultre, Tissot, Loyal, Vulcain, Baume & Mercier, Yema, Omega, Le Forban, Patek Philippe, Lip, Rolex, Zodiac, Certina, Breitling, Piaget, Longines…
Les professeurs et les élèves du Lycée Diderot de Paris accueilleront les visiteurs pour échanger sur toutes les facettes du métier d’horloger et les différents débouchés de la filière. Ils encadreront des ateliers pédagogiques gratuits pour les enfants et leur feront découvrir l’art de monter et démonter une pendule. Ils découvriront également toute l’histoire de la montre d’appartement à la montre bracelet, à travers les siècles.

Infos pratiques
Halle aux Grains - Avenue Maunoury - 41 Mer (Entre Orléans et Blois) - Entrée 5 € – Etudiants et - de 16 ans : gratuit. Samedi 26 Mars de 14h à 19h – Dimanche 27 Mars de 10h à 17h30.

https://www.bourse-horlogere.fr
https://facebook.com/BourseHorlogereMer
léa couturier

Re: BOURSE HORLOGERE DE MER 2022

Messagepar ergel » 23 Fév 2022, 15:35

Ha si ça avait été pendant les prochaines vacances, j'y serai allé avec grand plaisir, je serai sur place :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Re: BOURSE HORLOGERE DE MER 2022

Messagepar romuald21 » 23 Fév 2022, 20:16

j'y serai!!
romuald21