Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDU CARTIER SANTOS AUTO ACIER

Messagepar gtouiter » 29 Mai 2021, 18:50

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum,Je vends la CARTIER SANTOS AUTOMATIQUE ronde acier de ma mère qui l'a achetée dans les années 90' dans une bijouterie Paris16e,elle a été trés peu portée.
cette montre a été conservée avec soin mais la facture et le boitier ont été égarés depuis tout ce temps.
Elle est en bon état, n'a pas été revisée,mais fonctionne trés bien...
il manque helas une petite vis(vers 8h) et il serait utile pour un tel objet de Luxe de faire une révision complete ou pas, avec un eventuel polissage boîte..à vous de voir
J'ai fait faire un devis chez Montre service avec leur atelier à Besançon (qui est assez cher,mais sans doute moins que Cartier) et le devis COMPLET,avec LA TOTALE s'établit à 475€ ! :icon_eyes:
Je peux joindre le devis,ainsi que le no de série sur demande MP...ainsi que des photos en plus
cette cartier est magnifique avec ses aiguilles bleues et son look indémodable,elle tient bien l heure et peut trés bien etre portée sans être révisée,mais je pense que quand on achete un tel objet,on a envie que cela soit parfait! msp_thumbsup
par rapport aux prix du marché assez élevés,Je la met à un PRIX CANON msp_love pour qu'elle se vende assez vite!
Prix:1000 € fdpi
voici quelques photos (j'espere avoir bien copié le lien) :icon_eyes:
https://www.casimages.com/a/NVbdN
[resize=][/resize]https://www.casimages.com/a/NVbdN
envoi possible ou visible au Raincy en region Parisienne...
merci à Vous
Gilles :Canotier:
Dernière édition par gtouiter le 08 Juin 2021, 13:33, édité 1 fois au total.
gtouiter

Re: VDS CARTIER SANTOS AUTO ACIER

Messagepar gtouiter » 08 Juin 2021, 13:33

VENDU sur le forum d'en face
Merci à tous msp_thumbup
gtouiter

Retour vers Petites annonces