Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] Petit outillage.

Messagepar Luxivy » 26 Mai 2021, 07:32

Bonjour les normaux.

Afin de commencer à m'équiper gentillement, je suis à la recherche de deux petits outils de "base":
- L'outil pour pompes et
- un ouvre-montre (pour dévissage des boitiers).
- Eventuellement un petit support (étau)

L'idée est de pouvoir changer les piles de mes quartz, changer mes bracelets...

Je débute, je ne cherche pas forcement de l’outillage "pro" (Bergeron and co) mais un truc un peu qualitatif quand même.
Je sais que certains d'entre vous sont suréquipé, donc dans un soucis d'amélioration de mon bilan carbone je me tourne dans un premier temps vers vous et l'occasion 8-)
Luxivy
Malade

Photos: 0

Re: [Recherche] Petit outillage.

Messagepar milà » 26 Mai 2021, 09:04

Pour changer les bracelets je te conseille quand même le bon vieux Bergeon 6767, pour avoir eu plein d'équivalent chinois, ils n'ont jamais tenu bien longtemps alors que le bergeon n'a pas bougé depuis que je l'ai.
milà
Curieux

Messagepar Luxivy » 26 Mai 2021, 09:04

Oui, j'ai vu ces kits mais si je peux éviter de commander en Chine et rendre service à un normal qui aurait du rab...
Luxivy
Malade

Messagepar Moonwatch » 26 Mai 2021, 09:14

C'est vrai que je ne change pas souvent mes bracelets, mais si on est disposé à prendre du Bergeon c'est toujours mieux.
Aprés j'ai aussi un jeu de tournevis Beco Technic, pour les maillons à barrettes vissées.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Retour vers Petites annonces