Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Seiko SPB 051 mod 62mas

Messagepar neimad » 02 Mai 2021, 19:17

Bonjour à tous,

Vends SPB051/SBDC051 de décembre 2018, sur acier + rubber type waffle

6r15, bonne réserve de marche
Verre saphir, couronne vissée
42mm, entrecorne 20mm
Cornes percées
200m
Avec boite et papiers

Aiguilles 62mas (de chez Seikoparts, superluminova C3, longueur parfaite) montées en décembre par l'atelier GMT Bordeaux qui en a profité pour réaligner l'insert et retester l'étanchéité (Ok). Aiguilles d'origine fournies.

Sans doute quelques légères traces usuelles de porté si on regarde de très près mais rien de particulier à signaler, merci le traitement Diashield.

Prix : 520€ port offert

Règlement uniquement par virement ou PayPal entre proches.

Autre photos ou vidéos sur demande

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par neimad le 09 Mai 2021, 14:17, édité 1 fois au total.
neimad
Passionné

Re: [Vends] Seiko SPB 051 mod 62mas

Messagepar Kriko » 07 Mai 2021, 11:19

Arf, en ce moment trop de montres et pas assez de sous, sinon celle-ci m'aurait bien tenté.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar neimad » 09 Mai 2021, 14:16

Partie hier ;)
neimad
Passionné

Messagepar Kriko » 10 Mai 2021, 17:20

neimad a écrit:Partie hier ;)

c'est bien, ça m'évitera la tentation
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Retour vers Petites annonces