Garcimore a écrit:waverider a écrit:Garcimore a écrit:[quote="ergel"]Et pas une des nouvelles SRPD55K2 par exemple ?
J'en ai pris une, on est proche de la SKX, l'histoire en moins, le remontage manuel en plus
Et le prix joue en sa faveur... Les gars vendent les SKX un peu cheros je trouve, d'ailleurs j'avais payée la mienne trop chère en regardant en arrière...
J'ai essayé deux SRPD. La 67 et la 57. Très jolies mais ça ne marche pas pour moi. Alors je veux retenter une dernière fois la SKX007 avant que elles deviennent rares
Pourrais-tu développer les raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionner au poignet?
Enfin, je cherche à essayer ces modèles également mais ne les vois nulle part. Une indication du lieu où tu as réalisé l'essai, avec un peu de chance ce n'est peut-être pas trop loin de chez moi.
Pour la raison j'ai évoqué le facteur X, quelque chose de pas empirique.
Par contre du coté bien empirique il y a un ressenti de perte de qualité malgré l'upgrade de mouvement plus que nécessaire.
C'est très personnel. Cela dit tu l'essaies et ça marche nickel.
Sinon, les essais ont été faits chez moi. Montres achetées

Voici mon ex SRPD67 avec un bracelet d'ailleurs. Je continue à la trouver très jolie malgré tout :

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk