Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Reky » 06 Déc 2020, 23:19
Hello les amis,
Tout est dans le titre, j'ai des envies de retrouver une "ex": la samurai noir et or connue sous le doux nom de SRPB55.
J'ai dans l'idée de faire un mod donc je ne suis pas trop pressé et une SRPD09 fera tout aussi bien l'affaire (elle aussi avec un boîtier noir, le plus important)
Niveau budget, faites vos offres, je peux passer par une importation "lente" m'evitant les douanes mais si quelqu'un a ça en stock autant se rendre ce service.
Bonne semaine à tous!
Dernière édition par
Reky le 09 Déc 2020, 16:38, édité 1 fois au total.
-

Reky
- Malade
-
-
par Ishtar » 07 Déc 2020, 01:54
Salut Reky

Je crois que Steflounissart en a une et qu'il se posait la question de la vendre...
Bonne recherche

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour
mes revues et mes petits mods, cliquer
ici Pour
l'état de mon établi, cliquer
ici Et, pour mon
chemin horloger, cliquer
ici Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
-

Ishtar
- Fou furieux
-
par Reky » 07 Déc 2020, 17:06
Merci pour l'info Ishtar
A vrai dire je me demande même si je ne lui avais pas vendu la mienne justement... Je me rappel l'avoir vendu à quelqu'un d'ici mais qui?...
Et on a fait aussi quelques ventes avec Stef donc peut-être celle-là
Stef es-tu là?

-

Reky
- Malade
-
-
par Reky » 09 Déc 2020, 16:38
Fin de la recherche, "l'élue" a été identifiée

-

Reky
- Malade