Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Alpha Explorer

Messagepar adrientictac » 26 Juil 2020, 15:56

Bonjour, :Canotier:

Je vends cette charmante Alpha Explorer fond noir , elle a environ deux ans , fonctionne très bien, pas de rayures sur le verre et la boîte, uniquement de très légères sur le bracelet.

elle vous sera livrée avec sa pochette de transport mais sans sa carte de garantie et sans ces maillons en sup (très certainement égarés lors de mon dernier déménagement) :cartonrouge:

Pour info mon poignet fait plus ou moins 16,5 cm

Le prix me semble t-il doux prend compte de ces petits désagréments , les frais de port sont inclus.

65 euros, Paypal privilégié

Merci l'équipe

Image

Image
adrientictac
Intéressé

Re: Vends Alpha Explorer

Messagepar tinflower » 26 Juil 2020, 19:42

Mp
tinflower
Malade

Messagepar kascollet » 26 Juil 2020, 19:43

Très chouette petite que je porte régulièrement. Très bien faite et solide. Donne vraiment l’illusion du « real thing ».
Ne surtout pas être effrayé par le petit diamètre, ça porte plus gros et ça va à tout le monde, en tout cas sur le bracelet. Et c’est pas cher du tout !
kascollet
Fou furieux

Messagepar tinflower » 26 Juil 2020, 20:45

Je suis preneur mp
tinflower
Malade

Messagepar adrientictac » 27 Juil 2020, 09:07

la montre est vendue , merci MGN
adrientictac
Intéressé