Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Orient Bambino V3

Messagepar Fana » 05 Juil 2020, 14:47

Salut les amis,

Je mets en vente ma jolie Bambino auto qu’on ne présente plus, de seconde génération et dans sa version 3 qui reprend le style bauhaus.

Image

La montre est quasi comme neuve, rien à noter ! Je l’ai achetée l’an dernier, sans boîte. Fonctionnement impec. Elle viendra avec son cuir noir d’origine (comme neuf) ou pour 25€ de plus ce magnifique cuir de veau français (en version S) que vous pouvez voir sur la photo ou ici : https://www.esprit-nato.com/fr/les-texas-bracelets-montre-cuir-select-heure-interchangeables/1113-8508-bracelet-montre-cuir-select-heure-texas-vintage-noir-coutures-minimales.html.

Le prix est de 100€ fdpin (ou 125 avec le second bracelet). Envoi en colissimo en France métropolitaine. Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.

D’autres photos ou vidéos sur demande sans aucun problème.

Merci à vous et à MGN pour le support.
Fana
Dernière édition par Fana le 07 Juil 2020, 23:20, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Orient Bambino V3

Messagepar Swi » 07 Juil 2020, 08:26

Elle fait qu'elle dimension stp ?
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: [Vends] Orient Bambino V3

Messagepar kascollet » 07 Juil 2020, 09:03

C’est du 40mm les Bambino, mais ça fait bien plus grand a cause de l’ouverture géante du cadran.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [Vends] Orient Bambino V3

Messagepar Fana » 07 Juil 2020, 09:26

C’est du 40,5mm, je vais quand même minimiser les propos de kaskollet, ce n’est pas une petite montre mais on n’est pas non plus sur une Diesel avec un verre plat prêt à accueillir une maxi pizza. Elle fait ses 40mm mais entre son verre bien bombé et la finesse de son boîtier, on obtient une très belle harmonie. Si intéressé je peux faire une vidéo par WhatsApp afin de la montrer sous toutes ses coutures :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Orient Bambino V3

Messagepar Swi » 07 Juil 2020, 10:08

Ah 40mm c'est très bien, j'ai eu une HMT qui était trop petite et je l'ai revendue pour cette raison.
Je suis partant pour la video en MP si tu veux
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: [Vends] Orient Bambino V3

Messagepar Fana » 07 Juil 2020, 10:19

Par MP je ne peux pas, mais par WhatsApp ou MMS sans problème. Le hic par MMS c’est que parfois la qualité est réduite mais on peut essayer et tu me diras si tu vois assez. N’hésite pas à m’envoyer ton numéro par MP et ce soir dès que je rentre je te fais ça :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Orient Bambino V3

Messagepar Swi » 07 Juil 2020, 10:28

Par WhatsApp c'est parfait,je t'envoi mon num par MP
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: [Vendue] Orient Bambino V3

Messagepar Fana » 07 Juil 2020, 23:20

La belle est vendue, merci ! :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Orient Bambino V3

Messagepar Swi » 08 Juil 2020, 10:36

Merci Fana


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités