Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Trouvé: YEMA SUPERMAN HERITAGE :39MM

Messagepar howard » 31 Jan 2020, 16:05

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche donc une yema superman héritage en 39MM avec verre saphir ,année: 2019.......
Je reste à votre écoute.
Paiement au choix: virement, espèce ou cheque.
tel: zéro six 13 dix zéro six zéro zéro.
Pour information, je pense vendre ou échanger ma TUDOR RANGER , que j'ai acheté neuve chez un AD parisien, en aout dernier.

Bien à tous.
Howard
Dernière édition par howard le 17 Fév 2020, 15:24, édité 1 fois au total.
howard
Malade

Re: CHERCHE: YEMA SUPERMAN HERITAGE :39MM

Messagepar Fana » 31 Jan 2020, 16:33

Salut,

Je vais vendre la mienne si ça peut t’intéresser, elle est presque dans ton cahier des charges sauf le verre saphir.
J’ai le minéral mais costaud, il n’est pas rayé.
Par contre j’ai bien la 2019, avec le bon luminova qui va bien et l’ETA réglé aux petits oignons (qui va devenir une denrée rare).
Elle sera vendue full-set avec cuir marron d’origine + le tropic TPU noir que Yema a sorti en fin d’année (valeur 50€ de mémoire).

Si intéressé fais-moi signe, par contre je ne serai pas trop dispo ce week-end
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar howard » 01 Fév 2020, 15:14

Bien que je cherche une version avec saphir et bracelet acier, mais contacte moi sur mon portable....
Bien cordialement.
howard
Malade

Messagepar howard » 13 Fév 2020, 17:19

Trouvée, neuve chez l'ami Stef.......
howard
Malade

Retour vers Petites annonces