Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] bracelet waffle 20 mm

Messagepar Garcimore » 08 Nov 2019, 20:25

Super ! J'ai commandé une en 20mm il y a une semaine msp_thumbup

Galli a écrit:Il est plus étroit ce qui rajoute un côté plus élégant à la montre, ça la met plus en valeur. Je déteste cette espèce de vague sur le strap Seiko, ça lui donne un côté enfantin...

Je suis bien d'accord avec toi. Je ne sais pas si enfantin ou autre mais je n'aime pas du tout cette ondulation non-plus. :cartonrouge:

Galli a écrit:Mon seul regret c'est de ne pas en avoir commandé un deuxième pour ma turtle :angel4:

Ben ça se règle facilement ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort."
Woody Allen
Garcimore
Intéressé

Photos: 0

Re: [Recherche] bracelet waffle 20 mm

Messagepar Galli » 08 Nov 2019, 20:28

Garcimore a écrit:Ben ça se règle facilement ;)

msp_thumbsup

Tu verra, tu ne sera pas déçu :thumbsup:
Galli
Intéressé

Précédent

Retour vers Petites annonces