Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Orient Bambino v3 grise

Messagepar spielko » 01 Nov 2019, 23:55

Bonjour à tous,

Je vous propose cette jolie Orient Bambino v3 de novembre 2016, vendue sans boîte ni papier.

Référence du modèle SAC0000CA0.

État moyen pour ce qui est du verre (quelques rayures notamment à 6h), le boîtier est nickel sauf quelques très légères griffures au dos. Le bracelet d'origine est quasi comme neuf (peut-être porté une ou deux fois avec la montre).

Les photos pour vous faire un avis:
Image
Image
Image
Image

Étant donné ces quelques petits défauts, je suis prêt à m'en séparer pour 65 euros (+ frais de transport à définir avec l'acheteur selon type d'envoi souhaité).

Me contacter par MP si intérêt.

Merci à MGN pour l'espace.
Dernière édition par spielko le 02 Nov 2019, 11:15, édité 1 fois au total.
spielko
Curieux

Re: [Vends] Orient Bambino v3 grise

Messagepar lapaju » 02 Nov 2019, 08:58

Bonjour, quel est le diamètre ?
lapaju

Messagepar Maevalou » 02 Nov 2019, 09:05

Encore une question sur le diamètre :mrgreen:

Google est ton ami :

Boîtier
Son boîtier rond est en acier inoxydable. Entièrement poli et coiffé d’un verre minéral bombé, celui-ci mesure 40,5mm de largeur pour une épaisseur de 11,8mm.

Cadran
Son cadran à fond bleu arbore des index appliqués à 3-6-9-12 heures, un chemin de fer blanc ainsi qu’un guichet dateur logé à 3 heures. Le logo Orient y est également positionné à midi tandis que l’on retrouve la mention « Water Resist » à 6 heures. Toutes les aiguilles sont en acier poli avec un design rectangulaire.

Mouvement
Cette montre de la collection Bambino est propulsée par le nouveau calibre Orient F6724. Oscillant à 21’600 A/h, ce mouvement automatique est équipé de 22 rubis et possède une réserve de marche d’environ 40 heures. Contrairement à l’ancien mouvement, celui-ci peut être remonté manuellement et dispose également de la fonction stop-seconde.

Bracelet
Son bracelet en cuir noir surpiqué ton sur ton mesure 21mm de largeur. Il est équipé d’un fermoir à boucle ardillon en acier poli.

Etanchéité
Cette montre dispose d’une étanchéité de 3 ATM (30 mètres). Elle résiste à l'humidité et aux contacts accidentels avec l’eau. Toute immersion est fortement déconseillée.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar spielko » 02 Nov 2019, 09:34

Je préciserai juste qu'il s'agit de la version grise et non bleue sinon tout est bon dans ce que tu dis !
spielko
Curieux

Re: [Vendue] Orient Bambino v3 grise

Messagepar lapaju » 02 Nov 2019, 11:39

Oui je suis un peu monomaniaque concernant le diamètre des montres. :)
lapaju

Retour vers Petites annonces