Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] VOSTOK AMPHIBIA 110

Messagepar stekino » 22 Sep 2019, 15:31

Bonjour,

vu que je ne la porte plus je la mets en vente. Elle m'a principalement servi pour les vacances piscines etc.

Il s'agit de la référence 110649
Le soleillé du cadran est vraiment superbe, le bracelet métal est neuf jamais utilisé. J'ai toujours porté ma montre sur nato. Vendue avec boîte

Au niveau des choses à signaler :

- il y a deux points blancs sur le cadran mais qui doivent pouvoir s'enlever vu qu'ils se sont déplacés :186d5539:
- les pompes sont bloquées et je n'ai pas voulu forcer pour installer le bracelet métal d'origine
- j'ai ouvert une fois la montre car elle ne tournait plus même en la portant et en fait une pièce du balancier s'était détachée du coup je l'ai remise mais pas portée depuis. Le remontage à la couronne fonctionne sinon.

Elle est toujours en vente sur le site de Christopolcity à 72$ port compris : http://chistopolcity.com/110/525-russia ... 11306.html

Au vu des détails ci-dessus j'en demande un petit prix 35€ port compris. J'offre un kit de joints d'une valeur de 5$

Voilà les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci pour l'espace
Dernière édition par stekino le 22 Sep 2019, 18:09, édité 2 fois au total.
stekino
Malade

Re: [Vends] VOSTOK AMPHIBIA 110

Messagepar Sembe » 22 Sep 2019, 16:18

Salut,

Allez je me dévoue :angel4: : je te la prends si encore dispo msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Re: [Vends] VOSTOK AMPHIBIA 110

Messagepar stekino » 22 Sep 2019, 18:09