Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] SEIKO SAMURAI SRPB51

Messagepar lau84 » 22 Mai 2019, 17:57

Bonjour les normaux!

Je continue mon destockage:

Aujourd'hui à la vente cette plongeuse acquise auprès de Nico (Fana) qui ma littéralement fait chavirer à l'époque, elle est très agréable à porter malgré sa taille imposante et son cadran gris gauffré est juste msp_love msp_love msp_love, son lum est hallucinant, j'adore les formes de sa carrure, sa couronne... Mais alors pourquoi la vendre...? Ben pour faire de la place et surtout par ce que le nombre de Seiko qu'il y a dans ma boite commence à être déraisonnable.

Cliquez sur l'image pour la revue complète:
Image

Image
Au regard de la petite rayure qu'il y a dans l'insert de la lunette à 3H je n'en demande que 259€ FDPI suivi avec assurance, pour le reste elle est nickel (comme toujours il peut y avoir quelques marques très subtile de port, mais cela reste extrêmement ténu) Elle arrive Full set sur son acier d'origine.
Je peux remettre en main propre sur 04-05-07-13-26-30-84 payement Paypal entre proches ou Virement bancaire.
Merci de m'avoir lu et à MGN pour l'espace ;)
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5013
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

Messagepar neokony » 22 Mai 2019, 18:24

Elle est top et très bon prix :thumbsup: mais j'attends l'Eterna moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
neokony
Intéressé
 
Messages: 176
Inscrit le: 09 Déc 2017, 17:44

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

Messagepar lau84 » 22 Mai 2019, 18:28

neokony a écrit:Elle est top et très bon prix :thumbsup: mais j'attends l'Eterna moi :mrgreen:

Merci :thumbsup:
Pour l'Eterna.... Je suis pas mûre....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5013
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

Messagepar gdz » 22 Mai 2019, 18:51

Bonne vente car la mienne n'avait pas trouvé preneur malgré une version J.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: [VENDS] SEIKO SAMURAI SRPB51

Messagepar lau84 » 07 Juin 2019, 16:46

Et voilà, elle est vendue. :|
Elle reste chez un normal, profites en bien Olivier! :Canotier:
On peut clore, Merci MGN!
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5013
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : fanfan, Google [Bot] et 17 invités