Dégraissage Act 2 : Cette fois je propose cette BRISTON ClubmasterSafari 

C'est un boîtier " Coussin " en acétate de cellulose dite " écaille de tortue " finition mate . De taille 40 X 40 et d'une épaisseur de 11,70 mm . L'entre-corne est de 20 mm . Cadran dit " superposé , le supérieur est noir mat le sous-cadran beige sable , chiffres Arabe & index ajourés . Compteur à 9 H 60 minutes et 24 H à 3 H , dates (fond blanc ) à 6 H . Lum Rodhium .Verre minéral bombé , fond vissé .Étanchéité 100 m/10 ATM . Mouvement quartz Myota OS21 . Couronne vissée , gravée avec blason B (briston ) .

Elle est vendue avec sont Nato Sable étanche d'origine et j'ajoute en plus un Nato cuir noir (les 2 sont neuf ) . Elle est " Full Set " , n'à aucun coup ni marque ou rayure .Comme neuve . La montre n'à jamais était ouverte et date de mai 2018 et est donc sous garantie jusqu'en mai 2020 . Le prix est de 150 € TTC ( vendue neuve 290 € ) règlement par virement ou Paypal entre-amis . Je termine par mon habituel photo " au poignet " pour que vous jugiez de sa taille sur mon poignet de viking

Merci à MGN pour l'espace 

PS : Mes ventes ICI