Comme beaucoup de membres du forum je suis en pleine phase de rationalisation de ma boite à montres qui est très majoritairement orientée plongeuses.
Je propose donc pour échange ma Samurai PADI, achetée sur Ocarat en Mai 2018 (encore sous garantie).
Je l'ai portée une 15aine de fois cet été, notamment durant la CDM avec son Nato Tricolore qui faisait fureur pendant les matchs de l'EDF

Mais depuis je suis amoureux de ma PADIMAS dont les proportions me conviennent mieux. Du coup le Samourai reste enfermé dans sa boite et cela me fend le coeur

Elle est bien évidemment full set, et le bracelet n'a jamais été porté (je préfère les Nato). Comme vous pouvez le constater, elle a un défaut d'alignement Cadran / Insert : cela ne me dérange pas outre mesure, mais je comprend que ça peut être bloquant pour d'autres.
Je suis ouvert à toute proposition d'échange de valeur (plus ou moins) égale, mais sur des diamètres plus compacts (39mm, 40mm voire 42mm) et si possible un modèle habillé ou militaire, même si me connaissant je suis très capable de (re)craquer sur une belle plongeuse selon ce que vous proposerez.
Voili voilou, si cela vous intéresse et que vous aussi vous avez des montres qui se sentent délaissées hésitez pas

Je suis en Alsace au cas où des Normaux sont dans le coin

@ Bientôt

Laurent