Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Nico_le_Normand » 29 Sep 2018, 13:46
Kriko a écrit:Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Non, justement.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-

Nico_le_Normand
- Dément
-
- Messages: 10552
- Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
- Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
-
par Untel » 29 Sep 2018, 14:09
LJM a écrit:Exact, et si on compte celle offerte à ma fille, la famille détient 10% de la production
...
Ah oui quand même.
Nico_le_Normand a écrit:Kriko a écrit:Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Non, justement.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.
Il faudrait retrouver le sujet où se trouve la liste des acheteurs, à l'origine, pour leur faire une offre directement.
EDIT :
C'est là
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 22&t=13409
-

Untel
- Modérateur Global
-
- Messages: 37348
- Photos: 0
- Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45
par LJM » 29 Sep 2018, 14:18
Nico_le_Normand a écrit:Kriko a écrit:Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Non, justement.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.
Sinon, t'en chope une bleue et tu change l'insert en noir mais qu'une fois pour le coup

-

LJM
- Dément
-
- Messages: 8348
- Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49
Retour vers Petites annonces
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités