Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Recherche montre ancienne

Messagepar ltlgatsby » 16 Aoû 2018, 09:45

Bonjour messieurs
Je me permet ce petit post pour savoir si l'un de vous aurait à vendre ou échangé une montre de ce genre
tout marque , tout âge , taille homme bien entendu mais avec plexi ou verre en bon état et qui soit fonctionnelle ;)
Budget étudiant oblige je me m'attend pas a du jeager ou du patek je précise :186d5539:
Image
Image
merci d'avance
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar Fran6 » 16 Aoû 2018, 10:07

Bonjour pour mieux cerner ses quoi t'on budget étudiant ?
Ps en vintage elle taille plus petites sauf qu'elle que grande marque
Vue sur la baie
Bonne mécanique un peux rustre mais solide une bonne révision et au final une belle vintage à prix modéré
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3862366013
fran6
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar ltlgatsby » 16 Aoû 2018, 10:25

Salut merci du lien ;)
Au max 100/120e , pour la taille j'ai de petit poignets donc pas trop de problème
mon soucie et que je suis maniaque sur l'état du verre de mes montres , et que faire refaire un verre sur mesure coûte au minimum 80e c'est donc un critère primordiale
a+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar Fran6 » 16 Aoû 2018, 10:51

Dans ce budget ça doit se trouver en cherchant un peu par contre il ne faut pas être trop regardant sur la marque mais ça tu l'a précisé plus haut que ça n'avait pas trop d'importance dans le budget il faut aussi prévoir la révision à moins que tu pars sur du quartz style ancien
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar ltlgatsby » 16 Aoû 2018, 11:05

Ca ce trouve effectivement après je préfère passé par le forum , pour la révision je l'avais prise en compte effectivement ;)
indispensable surtout pour une mamie
A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar 25asa » 16 Aoû 2018, 14:56

J'ai une Seiko style tank Cartier
dans la forme que tu recherches mais avec un dessin très épuré.
Quartz, comme neuve.
25asa
Passionné
 
Messages: 264
Photos: 0
Inscrit le: 20 Jan 2016, 20:56

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar ltlgatsby » 17 Aoû 2018, 08:17

Bonjour messieurs
Tout d abord Merci de votre intérêt
Mais faute de l avoir précisé avant et je m en excuse
Je dois dire que je préférais une mécanique sachant que je compte la faire révisée de toute façons....
Merci d avance et mes excuses pour la perte de temps
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
ltlgatsby
 
Messages: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2018, 14:41

Re: Recherche montre ancienne

Messagepar Gyamso » 20 Aoû 2018, 22:42

Johann (chezjoe) propose a la vente deux montres de ce type actuellement. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


cron