Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Ne vends plus]

Messagepar Tim78 » 20 Juin 2018, 16:32

Ok ok je retire l annonce.

Pas vu celle de Fana et désolé!
Dernière édition par Tim78 le 21 Juin 2018, 10:37, édité 2 fois au total.
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: [Vends] Seiko SDGM001 Brightz

Messagepar nhulk » 21 Juin 2018, 00:00

Un minimum d'éducation te permettrait de ne pas vendre la même montre qu'un autre normal au même moment, surtout que cela fait deux fois en moins de 3 semaines...
Sérieux entre ça et tes intrusions sur les annonces des autres pour dire qu'on trouve la même moins chère ailleurs, c'est inconvenant, au mieux...
Et tu seras le premier à dire MGN, c'est plus comme avant...
Avatar de l’utilisateur
nhulk
Passionné
 
Messages: 307
Inscrit le: 25 Avr 2016, 22:18

Re: [Vends] Seiko SDGM001 Brightz

Messagepar Tim78 » 21 Juin 2018, 00:45

Salut Nhulk

Un minimum d’education.?
Alors je vais te répondre avec un minimum d éducation mais juste le minimum alors.!
La même montre qu un autre normal.? Il me semble que personne ne vend de sdgm001 ici en ce moment..il y a une 003 black oui et alors.? C est interdit de vendre sa montre ici.?
L autre fois c était une glycine car je pense que tu parles de celle la..encore une fois pas le même modèle ni la même couleur.!
Mais alors pour ce qui est du pourrissage d annonce la moitié des miennes a été pourrie par des normaux avançant tout un tas d arguments pour dire que le prix était pas on etc donc j ai peut être fait pareil par la suite c est vrai...
En tous cas oui mgn c est plus comme avant c est sur il n y a plus de vie...si t as pas un perron chinois ou une copie de seiko t es plus personne..j ai mis cette montre ici à super prix pour faire plaisir à un normal à bon prix, comme les autres car j’en ne renie pas le forum ou ma passion a grandie mais je comprends pourquoi tant De gens ont fuit.!!

Longue vie à Ali express et vive les courgettes.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: [Vends] Seiko SDGM001 Brightz

Messagepar fred2poulet » 21 Juin 2018, 09:04

C'est vrai Tim t'es penible a vendre que des tueries a prix imbattable !
N'empêche qu'elle est mignonne cette baby sur son coussin façon roro... Hey au fait je l'ai trouvé moi chère de 5e ta montre via un vendeur Ouzbek qui livre en Angleterre et qui peut me la poster à Calais... :) ok je sors...
Bon courage en tout cas !
fred2poulet
Passionné
 
Messages: 372
Inscrit le: 03 Fév 2017, 00:29
Localisation: val d'oise


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités