Je propose à la vente une montre de ma collection personnelle dont je suis le premier propriétaire, la MINUS 8 DIVER.

Minus 8 est une jeune structure passionnée de montres originales et techniques basée à San Francisco.
J'ai acheté ce modèle sur leur site US en édition limité, après avoir craqué sur ses qualités de fabrication et son design unique.
Nous sommes donc sur :
- Une vraie plongeuse (300m) équipée d'une valve spécifique visible sur le côté de la montre
- 44MM
- Couronne vissée
- Lunettes tournante
- Verre saphir
- Mouvement Auto Japonais increvable (Seiko NE15 ).
- Superluminova index et lunette
- Bracelet et boitier en Titane, sa resistance et sa legereté sont donc accrus.
Cette montre est actuellement introuvable car Sold Out et je pense être le seul à la proposer à la vente actuellement.
Vous ne la retrouverez pas au poignet du voisin et je peux vous dire qu'elle attire tous les regards !
Une montre moderne, superbement finie, originale et technique.
Je m'en sépare uniquement pour financer ma première Bell & Ross.
Cliquez ici pour un test sur Youtube pour voir la montre en mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=MZ57FlPiFMg&t=45
La montre sera livrée full set boite et papiers, elle est dans un superbe état.
Paiement paypal entre amis, expedition possible (montre visible sur Orleans), plusieurs ventes ici toujours parfaites.
Places aux photos (photos perso à dispo sur simple demande, elles sont trop lourdes pour le site et je suis un piètre photographe

Merci
remz