what else ?
Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK
Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK
Achat Obris Kauffman à Guyome, bonne communication, reçue rapidement, bien protégée, conforme,
what else ?
what else ?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
-
gabu zomeu
- Curieux
Achat d une victorinox a kane86 100/100 satisfait communication au top et montre emballee comme un pro
merci
merci
Acquisition d’une Sumo auprès de tinflower il y a trois semaines.
GROSSE FRUSTRATION : il me manque les maillons de bout du bracelet acier, que je ne peux donc pas monter.
L’interessé fait la sourde oreille et n’a pas daigné me répondre depuis deux semaines. J’adore !
GROSSE FRUSTRATION : il me manque les maillons de bout du bracelet acier, que je ne peux donc pas monter.
L’interessé fait la sourde oreille et n’a pas daigné me répondre depuis deux semaines. J’adore !
- lesmontres
- Modérateur Global
kascollet a écrit :Acquisition d’une Sumo auprès de tinflower il y a trois semaines.
Si tu peux faire une photo du bracelet, on sait jamais, j'ai peut être des maillons en rabe....J'ai eu une sbdc003 que j'ai vendue et j'ai peut être encore des maillons en stock....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ce sont les deux maillons côté boîtier. Ceux qui se logent dans les cornes et sont traversés par les pompes.
Si quelqu’un a ça, je lui fais un bizou sur la bouche !
Si quelqu’un a ça, je lui fais un bizou sur la bouche !
- Tardigrade
- Fou furieux
Ça s'appelle des end link. 
Oui, en anglais, mais on est sur un forum francophone alors je me refuse les emprunts de l’anglishe.
« Maillons de bout » ou « de fin », c’est bien.
« Maillons de bout » ou « de fin », c’est bien.
kascollet a écrit :Acquisition d’une Sumo auprès de tinflower il y a trois semaines.
Toujours aucune réponse de tinflower.
J’en suis maintenant au stade où je pourrirai systématiquement toutes ses futures ventes et où si je le croise, je le tape.
Il pourrait au moins me répondre !
Il est peut être occupé attends encore un peu.