Je mets en vente un lot de 2 turtles :
Une Green Turtle (SRPB01K1)
Edition limitée devenue rare très rapidement. Achetée le 25/04/17 Elle a juste été déballée pour être testée avec un bracelet Strapcode "razor" (non fourni)
Pas grand chose à dire sur l'état puisqu'elle est neuve, bracelet et rubber sont stickés, elle est full-set, (boite, surboite, manuel, garantie, et papier de soie ).
Cette belle est visible sur Rennes et environs mais un envoi postal est tout à fait possible.
Prix unitaire : 500 euros.
Place aux photos

Une Turtle PADI (SRPA211K1)
Modele : SRPA21K1
Origine : France (achetée chez un célèbre AD de Pithiviers)
Date d'achat : 31/12/2016 (ou plutôt date d'expédition car c'est la montre qui s'est le plus fait attendre de ma collection ! Stef si tu me lis

Etat : neuve, full set, encore sous garantie
Voici donc en vente la dernière de mes turtles. J'ai beau l'avoir habillée d'un bracelet Hammer de chez Yobokies et même d'un strap Xamlam, rien n'y fait, je ne m'habitue pas au boitier.
A part 2 essayages, elle n'a jamais été portée, le bracelet d'origine est stickée. Jour en Anglais/Francais.
Je propose en option (50 euros ) un bracelet Yobokies Hammer dont vous pourrez apprécier l'ajustement sur le boitier. Il est bien évidemment complet avec endlink turtle + endlink droit, parfait pour une baby tuna par exemple (Les endlinks sont au diamètre des pompes de plongeuses Seiko pour information). Meme la BD n'a pas de rayures, c'est dire.
Prix unitaire : 300 euros
Paiement par virement bancaire.
Montre visible sur Rennes et environs, envoi possible.
Place aux photos

Merci pour l'emplacement,
Bonne soirée à vous,