Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vente TERMINÉE - Vend Divers Montres

Messagepar LeNissart » 20 Nov 2017, 16:26

Bonjour à toutes & tous :Canotier: ,


Il est temps pour moi de passé à autre chose :? , je vends donc mes montres à prix tout doux , enfin je pense . Les prix sont hors frais de port et négociables . Le type d'envois sera à définir avec l'acheteur . Vu le nombre de montre je fais court .Je donnerais plus de photo et de renseignement sur demande en MP à ceux qui sont intéressés ;) .

Cityzen Promaster NH8380-15 EE : Automatic/ ⦰ Boîtier 46 mm /Entre-cornes 24 / Comme neuve .Vendu avec Ruber + Nato . Prix 100 €

Image


Fliegers CBobois: Mécanique (remontage manuel) / ⦰ Boîtier 44 mm PVD Noir / Saphir (AV) / Fond Vissé . Comme Neuve . Prix 80 €

ImageImage


Diesel: Quartz / Chrono / Date / Boîtier : lar 47 mm- haut 41 mm Prix : 20 € RESERVER

Image


Seiko Modé " Stealth " : Automatic (7S26)/ ⦰ Boîtier 40 mm / Entre-cornes 22 mm / égailles Dagaz Délumé , Lunette type Rolex .Vendu sur Ruber Seiko noir. Prix 60 €

Image


Vostok : Automatic / Vendu sur Nato avec boite , lunette et livret d'origine . Prix : 60 €

Image


Thunderbird : Quartz Seiko / ⦰ Boîtier 43 mm / Verre Minéral / Entre-Cornes 22 mm / Chrono , Date .Vendu avec Cuir Noir ( original) + Nato Noir & Rouge .Bon état.Prix :20 € RESERVER

Image


Davis: Quartz Citizen /Boîtier : large 33 mm haut 48 mm . Bon état . Marque en haut à gauche du boîtier (doit partir après polissage) Marche parfaitement .Prix 20 €

Image


Timex 60 'Chrono : Quartz / Chrono / Date . Boite d'origine .Marche très bien .Prix 10 €

Image


Davis Aviamatic : Quartz Cityzen OS21A / Couronnne Vissé / Verre minéral / ⦰ Boîtier 48 mm / Chrono / Date / 5 ATM ( 50 M) . Vendu sur bracelet cuir marron original neuf / boite d'origine . Comme neuve . Prix 90 € ( neuve 185€) RESERVER

Image


Davis Pilote : Quartz Cityzen JP15 / ⦰ Boîtier 46 mm / Entre-Cornes 22 mm / Verre Minéral Bombé / Cadran Guilloché / Chrono / Date. Très bon état. Boite d'origine. Prix : 70 €
Celle avec cadran blanc et aiguille bleuie Vendu avec Nato ( photo) . Celle cadran crème aiguille noir avec bracelet cuir marron .

Image Image


Davis " Médecin " : Quartz Seiko / ⦰ Boîtier 42 mm acier Or Rose / Verre Minéral / Entre-Cornes 20 mm / Bracelet Cuir Noir ( pas celui de la photo /casser) état impeccable .Boite d'origine . Prix 75 €

Image


Voilà tout y est . Le règlement se fait par virement . Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. :thumbsup: . Merci à MGN pour l'espace mis à disposition . :icon_respect:
Dernière édition par LeNissart le 27 Nov 2017, 14:48, édité 3 fois au total.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4889
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Vend Divers Montres

Messagepar Tim78 » 20 Nov 2017, 16:31

MP sur la seiko !!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Vend Divers Montres

Messagepar Steflounissart » 20 Nov 2017, 16:39

Quel sniper ce Tim :angel4:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4027
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Vend Divers Montres

Messagepar Tim78 » 20 Nov 2017, 17:10

Steflounissart a écrit:Quel sniper ce Tim :angel4:


J'ai une équipe d'assistantes qui snipent le web entier pour moi!! :aras_qui:
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: Vend Divers Montres

Messagepar d0ri4n » 20 Nov 2017, 17:14

j'ai déposé un petit MP ! :)
d0ri4n
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Déc 2015, 11:30

Re: Vend Divers Montres

Messagepar Steflounissart » 20 Nov 2017, 17:46

Tim78 a écrit:
Steflounissart a écrit:Quel sniper ce Tim :angel4:


J'ai une équipe d'assistantes qui snipent le web entier pour moi!! :aras_qui:

:icon_respect: msp_thumbsup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4027
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Vend Divers Montres

Messagepar Sembe » 20 Nov 2017, 18:51

Bon ben si Tim se désiste pour la Seiko mod, je me mets dans la file d'attente ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Vend Divers Montres

Messagepar alexkid007 » 21 Nov 2017, 00:00

Je cherchais une rectangulaire. Mp pour la diesoul,!!
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: Vend Divers Montres

Messagepar LeNissart » 21 Nov 2017, 13:14

Normallement je vous ai tous répondu , si j'ai oublié quelqu'un dite le moi :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4889
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Vend Divers Montres

Messagepar d0ri4n » 21 Nov 2017, 16:41

LeNissart a écrit:Normallement je vous ai tous répondu , si j'ai oublié quelqu'un dite le moi :thumbsup:


Oui moi ! :blob8:

Je t'ai envoyé hier un MP pour la seiko mod, je pense que j'étais plus ou moins en file d'attente derrière Tim.
d0ri4n
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Déc 2015, 11:30

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités