Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vendue] Corgeut BB Sterile Rose Gold - 100 euros

Messagepar JaimeLesMontres » 01 Nov 2017, 23:16

Bonsoir à tous,

Je vous propose le désormais célèbre hommage Black Bay en version boitier PVD Rose Gold, Cadran Chocolat et Stérile, Index et Aiguilles Gilt (dorées).
J'ai eu du mal à prendre les photos en lumière artificielle, et le cadran chocolat ainsi que la lunette plutôt marron (qui ressort en rouge sur les photos) ne rendent pas comme en lumière naturelle (je vous invite à aller voir les photos pros sur eBay ou autres vendeurs de Corgeut).
Cet hommage est très proche de la version Black Bay bronze car le PVD Rose Gold est mat/brossé et d'une teinte sombre. Je lui ai d'ailleurs monté une boucle déployante très qualitative Rose Gold brossée pour rester dans l'esprit (pas comme la boucle acier gris livrée à l'origine). La montre tourne nickel (mouvement automatique Miyota très très précis), le saphir est intact et il n'y a pas de micro-rayures.

J'en demande 100 euros avec fdpi en France métropolitaine.

Place aux photos...

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par JaimeLesMontres le 14 Nov 2017, 15:05, édité 2 fois au total.
JaimeLesMontres
Intéressé

Re: [Vends] Corgeut BB Sterile Rose Gold - 100 euros

Messagepar JaimeLesMontres » 05 Nov 2017, 23:37

Petit Up de fin de week-end
JaimeLesMontres
Intéressé

Re: [vendue] Corgeut BB Sterile Rose Gold - 100 euros

Messagepar JaimeLesMontres » 14 Nov 2017, 15:06

Vendue. Merci à MGN pour l'espace. On peut clore
JaimeLesMontres
Intéressé