Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ VENDU ]CHRONO RACING SECTOR 650 ==>> 350€ ttc.

Messagepar lesmontres » 31 Oct 2017, 17:30

Bonjour,

Suite à differents achats horlogers compulsifs, je vends à regrets mon chrono racing Sector 650.

J'axe ma collection uniquement sur les montres de plongée.

Équipé d'un mouvement Valjoux 7750, il a été révisé chez Mornier à Bordeaux il y a un peu plus de deux ans.

Depuis il a été porté un jour ou deux.

Il tient très bien l'heure et le chrono officie parfaitement bien.

Quelques traces de porté sur le boitier (micro rayures) et la couronne a perdu un bout de chromé.
Couronne non vissée.

Prix fracassé à 350, je l'avais payé en 2000 6300francs ( environs 960).

J'ai la facture d'origine.

Pour les passionnés de chronos racing sport équipé d'un Valjoux 7750, c'est une aubaine.

Image
Image
Image

Contactez moi par MP ou envoyez moi un mail à:

dodo33240 AT gmail.com

Merci à MGN pour l'espace.
Dernière édition par lesmontres le 02 Nov 2017, 21:39, édité 1 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Re: CHRONO RACING SECTOR 650 ==>> 350€ ttc.

Messagepar tinflower » 31 Oct 2017, 20:42

Quand tu as fait une revue dessus je la voulais mais la passion me passe par contre j'ai trop de plongeuse Moi
tinflower
Malade

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2017, 09:03

tinflower a écrit:Quand tu as fait une revue dessus je la voulais mais la passion me passe par contre j'ai trop de plongeuse Moi

Moi aussi j'ai trop de montres.
Par contre là c'est pas une plongeuse .
Elle est équipée d'une échelle tachymétrique au niveau du réhaut.

Utilisation d'une échelle tachymétrique :

Sur un tachymètre, la lecture de l’information se fait entre la trotteuse et l’échelle correspondante, sur une durée de 60 secondes au maximum. Pour l’utiliser, vous devez démarrer le chronographe au premier marqueur de distance, puis l’arrêter au marqueur suivant. Ainsi vous obtenez la vitesse moyenne entre ces deux repères. Le calcul est souvent effectué sur la base d’une distance de 1000 mètres (soit 1km).

Prenons un exemple plus concret : vous êtes en voiture sur la route, à partir d’un point de repère (une borne par exemple), appuyez sur le bouton poussoir activant le mode chronographe (il s’agit généralement du bouton en haut à droite du cadran). Appuyez à nouveau sur ce dernier lorsque vous franchissez le deuxième repère (deuxième borne). En regardant le chiffre sur lequel l’aiguille des secondes s’est arrêtée, vous obtiendrez la vitesse moyenne de votre véhicule (selon le temps qu’il lui a fallu pour parcourir la distance).

Si la trotteuse est sur 60 par exemple, cela veut dire que vous vous serez déplacé à 60km/heure.

En revanche, si la durée est supérieure à 60 secondes, la distance à mesurer devra être proportionnellement plus courte. Par exemple, si vous mesurez le temps sur 500m, il faudra multiplier la valeur obtenue par 2. Sachez que tachymètre reste tout de même un outil plus précis sur une longue distance (1000m ou plus).

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Fana » 01 Nov 2017, 11:07

En tous cas elle a tout d'une plongeuse, jusqu'aux 300m ! Bonne vente Dom
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2017, 13:34

Oui mais je l'ai faite réviser mais pas fait faire le test d'étanchéité du coup il faut éviter de la mettre dans l'eau, je dirai qu'elle est juste étanché....

Merci Fana

Au fait le chrono fait 40mm hors couronne.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar fanfan » 01 Nov 2017, 15:39

Super beau modèle je l'ai en cadran foncé,il me tente bien.mais mais est-ce raisonnable,peut-être avec un échange plongeuse.
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2017, 18:18

Non merci pas d'échange , vente à prix réduits pour faire profiter au lieu de laisser mes montres dans leur boites sans les mettre. ;)

Une photo ou on voit le cadran qui est guilloché.

Image
lesmontres
Modérateur Global

Re: [ VENDU ]CHRONO RACING SECTOR 650 ==>> 350€ ttc.

Messagepar lesmontres » 02 Nov 2017, 21:39

La vente est terminée, le chrono a un nouveau propriétaire.

merci à tous.
lesmontres
Modérateur Global

Retour vers Petites annonces