Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par landrover » 24 Oct 2017, 05:09
Félicitations ... vu le tarif, je présume que tu l’as vendue en
face 
-
landrover
-
par Maevalou » 24 Oct 2017, 06:04
Comme quoi faut regarder partout pour trouver un prix Normal
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
-

Maevalou
- Fou furieux
-
par lau84 » 24 Oct 2017, 06:17
Tim78 a écrit:ben si je m'en réfère a ta propale en MP, il ne semble pas que etais prêt les aligner voilà tout....
Le probleme n etait pas de les aligner..c est juste que j avais reçu la mienne...et plutôt partagé sur le sujet..sur ma configuration.
J ai vu la tienne..j ai eu l impression que personne était dessus mais ce n etait ps raisonnable d en acheter une deuxième neuve direct.
J ai vu que tu disais faites vous propales donc je t ai fait la mienne en me disant si il accepte j hésite pas..dans le cas contraire je reste sur la mienne pour le moment...
La montre toi comme moi comme les autres on l à achetée 326€ fdpi via PayPal...je n ai rien reçu de FedEx pour l instant et je crois que toi non plus..je t ai proposé 300€ je n ai ps de probleme avec ça d autant que ça semblait être sans frais de port..
Je ne pense pas avoir été incorrect à ce prix mais peut être ?
Houla! Mais il n'y avait pas d'attaque.... Rassures toi, il n'y avait pas non plus de proposition indescante. Seulement des propositions acceptables ou pas. Oui j'ai payé la mienne dans les 325€ et rien qu'avec les 14,5€ de frais d'envoi hier je suis aux 340€ que je l'ai vendue donc les 35€ estimables de frais de dédouanement qui ne manqueront pas d'arriver avec FedEx sont in fine, totalement pour moi.
-

lau84
- Dément
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces