Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ne cherche plus] Turtle

Messagepar fred2poulet » 20 Oct 2017, 20:50

Salut les normaux,

Je cherche une turtle idealement wouintage. Meme si elle a des heures de vols, si le mouvement est bon, ça ne me pose aucun pb.
Avec bracelet, tete nue, comme vous le sentez. Pas d'aftermarket c'est ma seule exigence.
Si vraiment personne n'a de vintage, je peux me rabattre sur la new uniquement noir( en partant du fait qu'on peut la taper dans les 270e neuve)
Un echange est aussi possible contre un panda seiko full set sndf87 (+soulte) en etat impeccable, acheté ici même.
Bref, n'hésitez pas,
Merci a tous, a plus.
Dernière édition par fred2poulet le 21 Oct 2017, 16:52, édité 1 fois au total.
fred2poulet
Passionné

Re: [cherche] Turtle

Messagepar titi72 » 21 Oct 2017, 09:15

fred2poulet a écrit:Salut les normaux,

Je cherche une turtle idealement wouintage. Meme si elle a des heures de vols, si le mouvement est bon, ça ne me pose aucun pb.
Avec bracelet, tete nue, comme vous le sentez. Pas d'aftermarket c'est ma seule exigence.
Si vraiment personne n'a de vintage, je peux me rabattre sur la new uniquement noir( en partant du fait qu'on peut la taper dans les 270e neuve)
Un echange est aussi possible contre un panda seiko full set sndf87 (+soulte) en etat impeccable, acheté ici même.
Bref, n'hésitez pas,
Merci a tous, a plus.
MP
titi72
Fou furieux

Re: [cherche] Turtle

Messagepar fred2poulet » 21 Oct 2017, 11:36

Mp repondu, merci !
fred2poulet
Passionné

Re: [ne cherche plus] Turtle

Messagepar fred2poulet » 21 Oct 2017, 16:52

Affaire conclue avec Titi, merci a lui, on peut fermer
fred2poulet
Passionné

Messagepar titi72 » 21 Oct 2017, 19:12

fred2poulet a écrit:Affaire conclue avec Titi, merci a lui, on peut fermer
Transaction rapide, simple, sympa, efficace et surtout pas de nego de prix de marchand de tapis ca fait plaisir!
(certains se reconnaîtront [emoji16][emoji16])
titi72
Fou furieux

Messagepar fred2poulet » 21 Oct 2017, 20:08

titi72 a écrit:
fred2poulet a écrit:Affaire conclue avec Titi, merci a lui, on peut fermer
Transaction rapide, simple, sympa, efficace et surtout pas de nego de prix de marchand de tapis ca fait plaisir!
(certains se reconnaîtront [emoji16][emoji16])

merci a toi,je préfère quand ça se passe entre personnes sensées en effet
fred2poulet
Passionné

Retour vers Petites annonces