Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] YEMA RALLYGRAF

Messagepar Phil » 02 Nov 2016, 20:59

Bonjour a tous, je vends cette montre (quartz) car je ne me rends compte que je ne la mets plus finalement... Modelè 32 mm plutôt adapté a ses dames mais convient aussi aux petits poignets ce qui est mon cas. Elle est dans un très bon état, peu porté, la pile a un an environ.
Mise a prix 80 €
Quelques images bien sur :)

Image

Image

Image

Image
La mode passe, le style reste...
Phil
Curieux

Re: [VENDS] YEMA RALLYGRAF

Messagepar Phil » 28 Sep 2017, 13:28

descente du prix a 60€
Phil
Curieux

Messagepar fanfan » 28 Sep 2017, 16:33

Bonjour
Quand tu dis 32mm elle est carré 32mm hors tout? Tu dois avoir un petit poignet car elle fait grande.j aime bien
Bonne vente
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Phil » 05 Oct 2017, 16:34

le cadran fait 32mm mais avec les poussoirs on doit arriver vers 34, ça reste une taille "féminine" ou adapté a un petit poignet.
Phil
Curieux

Retour vers Petites annonces