Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] - Seiko SNZF17

Messagepar kane86 » 21 Sep 2017, 15:34

Je verrais bien un cadran Samuraï titanium noir avec des aiguilles type Samuraï ou Sumo.
Sinon, ton deuxième cadran avec le même type d'aiguilles que la Shark.
Image
kane86
Dément

Messagepar jules64 » 21 Sep 2017, 15:51

Et tu ne voudrais pas nous mettre des images ? Tu sais moi je suis un gars simple : je comprends mieux quand c'est des images :aras_qui:

Je n'avais pas envisagé de remplacer les aiguilles que je trouve sympa. D'ailleurs, à la trotteuse près, il me semble que ce sont les mêmes que celles de la sumo.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar jules64 » 21 Sep 2017, 16:08

J'ai trouvé le cadran de la samurai :

Image

Mais voilà qui amène à remplacer le réhaut alors que j'aime bien celui d'origine :cry: .

Du coup, je me dit qu'un cadran de sumo (avec la trotteuse) et un double dome, ça devrait etre pas mal ?

Image
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar kane86 » 21 Sep 2017, 16:13

Oui aussi, j'ai fait un mod de ce style avec une skx (avec photo comme tu le souhaites)
Image
:Canotier:
Image
kane86
Dément

Messagepar jules64 » 21 Sep 2017, 16:18

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Merci.

Je commence à avoir une idée une peu plus précise du coup :aras_qui:

Bon les normaux, y'a personne qui veut se séparer de sa urchin ?
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar kane86 » 21 Sep 2017, 16:19

Pas de quoi ;)
Image
kane86
Dément

Précédent

Retour vers Petites annonces