Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Montre mécanique SYT look sport

Messagepar cptflamme » 28 Aoû 2017, 12:24

Pour cause de vente massive de vélos, voitures, cafetière et objets divers avant un départ no-limit en voilier, je me sépare d'une partie de ma collection. Je possède quelques montres intéressantes, comme cette SYT mécanique au look de plongeuse, au cadran particulièrement soigné, fond vissé. Elle fonctionne parfaitement, tient l'heure, très agréable à porter, unique en son genre. Très propre; les rayures qui apparaissent sur le plexi si voient beaucoup moins en vrai qu'en photo et ne sont pas gênantes! J'en demande 70€, plus 6,50€ de port.
zéro 4 73 95 77 cinquante quatre ou par mail.
Image
Image
L'Immaculée est à l'acte créateur éternel ce que le big bang est à l'athéisme, rtt
cptflamme

Re: Montre mécanique SYT look sport

Messagepar fildef » 28 Aoû 2017, 12:52

Bonjour et merci. Règles basiques de l'éducation.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar chewo » 28 Aoû 2017, 13:40

Bonjour,

montre sympa mais pouvons nous avoir des infos sur les dimensions? type diamètre avec et sans couronne, entre corne ?

merci d'avance.
chewo
Fou furieux

Messagepar Ultrastef » 28 Aoû 2017, 23:26

Boobs !!
Ultrastef
Malade

Messagepar alcofribas » 28 Aoû 2017, 23:33

pas mal du tout sur Tropic bleu, je valide.
alcofribas
Dément

Retour vers Petites annonces