Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Steinhart OVM Juillet 2017 320€

Messagepar babble » 12 Aoû 2017, 00:52

Super montre msp_thumbup . Si je peux me permettre, tu pourrais éditer le titre en ajoutant "v2", comme ça on sait tout de suite que c'est la version avec cadran gris et pas noir.

Aujourd'hui ,je suis étonné qu'on ne puisse pas s'arranger pour procéder par un envoi, mais encore une fois : chacun est libre de faire comme bon lui semble, ce n'est pas une critique.

Si ça peut aider, et si le vendeur accepte le déplacement de quelques kilomètres, et que l'acheteur a confiance, je peux servir d'intermédiaire : je peux récupérer la montre porte de la Villette, et la renvoyer à son destinataire final selon son choix de mode de transport, et payable d'avance, naturellement. Évidemment, je devrais être payé d'avance si c'est moi qui remets l'argent au vendeur, ou bien le vendeur devra être payé d'avance par l'acheteur.

Il va de soi que je ne prendrais aucune commission pour ce service.
Dernière édition par babble le 12 Aoû 2017, 01:35, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar kes058 » 12 Aoû 2017, 01:04

Voilà qui est louable et qui devrait arranger tout le monde.... msp_thumbsup
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Tardigrade » 12 Aoû 2017, 07:52

Merci Babble.
Je t'ai envoyé un MP.
Merci pour ta proposition en tout cas...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar wwinder » 12 Aoû 2017, 08:56

babble a écrit:Super montre msp_thumbup . Si je peux me permettre, tu pourrais éditer le titre en ajoutant "v2", comme ça on sait tout de suite que c'est la version avec cadran gris et pas noir.

Aujourd'hui ,je suis étonné qu'on ne puisse pas s'arranger pour procéder par un envoi, mais encore une fois : chacun est libre de faire comme bon lui semble, ce n'est pas une critique.
.

Je n'ai même pas besoin d'éditer puisque c'est indiqué déjà dans l'annonce :icon_gratgrat: pour ceux qui lisent jusqu'au bout :angel4:
Pour le reste j'ai toujours privilégié la remise directe parce que ça évite les litiges et c'est plus sympa
Bonne journée
La montre est reservée :thumbsup:
wwinder
Malade

Messagepar wwinder » 12 Aoû 2017, 08:57

babble a écrit:Super montre msp_thumbup . Si je peux me permettre, tu pourrais éditer le titre en ajoutant "v2", comme ça on sait tout de suite que c'est la version avec cadran gris et pas noir.

.

Je n'ai même pas besoin d'éditer puisque c'est indiqué déjà dans l'annonce :icon_gratgrat: pour ceux qui lisent jusqu'au bout :angel4:
Pour le reste j'ai toujours privilégié la remise directe parce que ça évite les litiges et c'est plus sympa
Bonne journée
La montre est reservée :thumbsup:
wwinder
Malade

Re: [Reservée] Steinhart OVM Juillet 2017 320€

Messagepar tinitini » 12 Aoû 2017, 12:15

Arf ! J'habite à 9000 km de Port Royal et j'ai pourtant deux ex de Gérard dans ma collec' :-)

Et ce fut l'occasion de deux rencontres fort sympathiques, d'ailleurs.
tinitini
Fou furieux

Messagepar wwinder » 12 Aoû 2017, 16:19

Il est vrai que tu dois être le membre régulier de MGN le plus éloigné et ce fut également pour moi deux rencontres fort agréables.
Sans compter le partage permanent sur ce forum de certaines de tes pièces rares ou exceptionnelles.... et les moments familiaux ou touristiques dont nous profitonsparfois, avec le rêve exotique en plus.
Bon weekend :icon_respect:
wwinder
Malade

Messagepar wwinder » 13 Aoû 2017, 18:05

La montre est vendue
Merci à MGN
Une rencontre agréable avec un membre de MGN passionné :icon_respect: mais en ce jour le temps m'était malheureusement compté
wwinder
Malade

Re: [Vendue] Steinhart OVM Juillet 2017 320€

Messagepar nonox » 13 Aoû 2017, 19:56

C'était top, merci Gérard
nonox
Fou furieux

Re: [Vendue] Steinhart OVM Juillet 2017 320€

Messagepar Untel » 13 Aoû 2017, 22:45

Voilà une bonne chose de faite. ;)
Je clos.
Untel