Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Tissot L386 Timesquare

Messagepar Bastien-Atol » 27 Juil 2017, 21:55

Bonjour à tous,

je vends cette Tissot L386 achetée il y a qqs temps sur le forum. Elle est en bon état général mais comporte des micro rayures un peu partout (c'est une vintage !).
Elle vient avec son bracelet acier d'origine (boucle signée) sans maillons supplémentaires (ok pour poignet jusqu'à 19mm je pense).

Les caractéristiques :

- boîtier acier avec lunette plaquée or de 36mm de diamètre
- mouvement auto ETA 2892-2 qui tient bien l'heure (RDM un peu faible cependant)
- épaisseur très raisonnable de 10mm et distance corne à corne de 43mm
- verre saphir
- entre corne de 20mm

Quelques photos :

Image

Image

Photo floue du fond
Image

Image

J'en souhaite 90€ livrée chez vous. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :thumbsup:

Merci au forum pour l'espace de vente :Canotier:
Bastien-Atol
Malade

Re: [Vends] Tissot L386 Timesquare

Messagepar Bastien-Atol » 29 Juil 2017, 21:04

Je peux être intéressé par un échange (et sans idée en tête, si vous avez qq chose à proposer, n'hésitez pas ;)) :thumbsup:
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Bastien-Atol » 31 Juil 2017, 09:41

UP
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Bastien-Atol » 06 Aoû 2017, 10:31

Ouvert aux propositions ;)
Bastien-Atol
Malade