Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends montre chronographe

Messagepar Gér@rd » 27 Juin 2017, 06:56

Tardigrade a écrit:
Ded a écrit:Tartigrade, je serais curieux de connaître ces hôtels, moi y'a que des stylos, parfois. Merci à toi :thumbsup:
Par deux fois je suis allé dans des hôtels (un peu) haut de gamme (comme le Barcelo Sevilla Renacimiento) où il y avait des montres à vendre avec des prix cassés "réservés aux clients de l'hôtel". Et il m'a semblé en voyant la marque de ta montre que c'était d'elle dont il s'agissait. D'où ma question. Car il s'agissait d'une question...

En fait, ça dépend de la classification des hotels et des pays. Des fois on a droit simplement aux petites savonnettes et shampooing, des fois peut y avoir un stylo en plus et des fois dans le haut de gamme la chambre est encore mieux "garnie" (le Carlton de Lille ça doit valoir le coup msp_smile).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 27 Juin 2017, 07:58

Je crois que c'est le même proprio que le sofitel de New York !
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Juin 2017, 08:10

Et l'ex grand taulier de tout ce barnum est l'ancien maire de là où j'ai passé une trentaine d'années de ma vie !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Ded » 27 Juin 2017, 09:34

Merci les Normaux. Je vais voir, la mettrais sur LBC à 80 ou 90 boules, ou plus, verra bien ( je préviens avant de me retrouver en rubrique " bon plan pour les Ricains" :mrgreen: ). Have a nice day.
Ded
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Juin 2017, 09:48

Ce n'est que mon avis, mais elle ne vaut guère plus de la moitié.
Et encore.
Garde la pour pièces... ou pour un futur mod.
Enfin... c'est ce que j'en dis.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Gér@rd » 27 Juin 2017, 10:05

Ded a écrit:Merci les Normaux. Je vais voir, la mettrais sur LBC à 80 ou 90 boules, ou plus, verra bien ( je préviens avant de me retrouver en rubrique " bon plan pour les Ricains" :mrgreen: ). Have a nice day.

Quand, pour la revente d'un objet, tu n'as pas d'idée d'un ordre de grandeur plausible, regarde simplement sur Ebay les "ventes réussies" pour un objet identique (vente aux enchères, pas en achat immédiat). C'est le juge de paix...

Là par exemple, tu constates que ce "chrono quartz Baümen" part grosso modo en moyenne entre 60 et 80€ (NEUF) chez des vendeurs "pros". Avec ça tu peux ajuster le tir en fonction de tes paramètres perso...

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=chronograph%20Ba%C3%BCmen&LH_PrefLoc=2&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Ded » 27 Juin 2017, 19:29

Merci à toi Gér@rd. [WINKING FACE]

Envoyé de mon BIRDY en utilisant Tapatalk
Ded
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces