Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

28 Mai 2017, 14:16

Maevalou a écrit:
Quark a écrit:
monsieurbaron a écrit:Non, "Rétinale" c'est bien.
C'est cette sensation quelque part entre le rétinien et l'anal. :thumbsup:

A mi chemin entre le rétinien et l'anal, il n'y aurait pas le cœur ?...

:angel4:

Je pensais que c'était le nerf optique, rapport à une blague :aras_qui:

une blague de nul wé :mrgreen:

28 Mai 2017, 14:48

Isabel-78 a écrit:
= phil = a écrit:Mais rouge chilien, c'est pas framboise écrasée? Ça passe alors :angel4:

C'est pas rouge chilien c'est rouge AMOUR :x

C'est rouge pas beau et ça pique les yeux. J'en appel à la grève générale des normaux! :evil:

28 Mai 2017, 14:52

jeremy35 a écrit:C'est rouge pas beau et ça pique les yeux. J'en appel à la grève générale des normaux! :evil:

Oui, révolution, révolution :koggy:
En plus, avec toutes ces couleurs, on ne comprends plus rien :crazy:
On ne sait pas si on parle à un chef modo :icon_respect: ou à un simple sous-fifre :msp_flapper:

28 Mai 2017, 15:06

Rouge sang peut-être ?...

28 Mai 2017, 17:47

Quelle surprise en me connectant après deux jours d'absence... Tout ce rouge... C'est perturbant. msp_blink

28 Mai 2017, 17:49

Untel a écrit:Quelle surprise en me connectant après deux jours d'absence... Tout ce rouge... C'est perturbant. msp_blink

C'est mon kiwi qui m'a fait plaisir.....alors mets tes lunettes....et prosterne toi devant ta reine.

28 Mai 2017, 17:51

Isabel-78 a écrit:C'est mon kiwi qui m'a fait plaisir.....alors mets tes lunettes....et prosterne toi devant ta reine.

Mais bien sûr. :mrgreen:

Image

28 Mai 2017, 17:53

Untel a écrit:Mais bien sûr. :mrgreen:

Image

:o

28 Mai 2017, 18:05

Steve-Warson a écrit:
jeremy35 a écrit:C'est rouge pas beau et ça pique les yeux. J'en appel à la grève générale des normaux! :evil:

On ne sait pas si on parle à un chef modo :icon_respect: ou à un simple sous-fifre :msp_flapper:

+1. Trop de rouge tue le rouge. Depuis que le patron est parti au bout du monde, elle n'en fait qu'à sa tête, la schtroumpfette. :lol:

28 Mai 2017, 18:08

roger-marin a écrit:
Steve-Warson a écrit:

+1. Trop de rouge tue le rouge. Depuis que le patron est parti au bout du monde, elle n'en fait qu'à sa tête, la schtroumpfette. :lol:

:o C'est pas vrai.........
Publier une réponse