Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (Recherche urgente) Montre budget 100e

Messagepar remz » 24 Mai 2017, 16:30

La snzg15 est parfaite mais j ai peur de ne pas la recevoir à temps. Vous avez déjà commandé chez création watch ? C'est long ?
Merci

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
remz
Passionné

Messagepar anbeta » 24 Mai 2017, 16:38

Salut,
ma dernière commande chez eux passée un samedi et montre livrée le mercredi suivant.
:walk:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar lautromi » 24 Mai 2017, 16:39

remz a écrit:La snzg15 est parfaite mais j ai peur de ne pas la recevoir à temps. Vous avez déjà commandé chez création watch ? C'est long ?
Merci

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

commandée une fois une skx009 : reçue en 48H par dhl ( sans frais "annexes").
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar skopar » 24 Mai 2017, 16:42

pareille!
une commande et livraison DHL très rapide.
skopar
Malade

Messagepar mephissto » 24 Mai 2017, 16:46

Je confirme également pour avoir commandé une SRP779 le mois dernier et reçu très vite
mephissto

Messagepar lautromi » 24 Mai 2017, 16:53

attention toutefois : nous entrons dans un grand pont . Même si cela ne doit pas trop déranger dhl, mef' quand même.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar condorman » 24 Mai 2017, 18:00

Perso je trouve que la SNK est plus typé montre "femme" ;)

C'est dommage parce que je t'aurais bien proposé ma Citizen eco-drive diver 200m, mais elle est solaire (donc pas mécanique et pas de fond transparent), et plus cher :186d5539:

CréationWatch? (je dois avoir 5montres de chez eux...) livraison très rapide, même plus rapide que des achats en France :thumbsup:
condorman
Intéressé

Messagepar Gér@rd » 24 Mai 2017, 19:43

condorman a écrit:Perso je trouve que la SNK est plus typé montre "femme" ;)

:icon_gratgrat:

Alors là... c'est amusant de lire ça ;). Dans ce cas on pourrait dire que les GI qui ont débarqué à Omaha beach ou les marines qui se sont cassé les dents sur Da nang étaient de vraies fillettes, vu la taille des montres qu'ils portaient (c'était généralement entre 30 et 33mm).

La "petite" Seiko military fait quand même un bon 37mm ce qui n'en fait pas une grosse montre au vu des critères actuels mais qui n'est pas petit pour autant. Et, pour le typage, le cadran reprend bien plus les codes militaires des anciennes montres pilote militaire que la Seiko Sport (je ne sais plus le numéro Seiko) qui fait 40mm. Et pour ma part je trouve que la petite Seiko military a du caractère alors que la Sport est finalement très quelconque...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar condorman » 24 Mai 2017, 20:14

Et? Code militaires ou pas, je la trouve trop petite, j'aime pas les aiguilles en losange, bref pas ma came, surtout a côté SNZG
condorman
Intéressé

Précédent

Retour vers Petites annonces