Donc la GMT à 800 Euros, c'est plutôt cool !
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Je vous fait signe si je la vend en jour !

David
doudoubis a écrit:Bon bei petit retour sur expérience, j'ai réussi à vendre la CHRONO à 2150 Euros soit après frais déduit un petit bénéf de 350 Euros qui vont finalement me permettre de garder la GMT à 1100 Euros + une prise en charge de 300 par ma belle pour mon anniv = environ 800 Euros de ma poche.
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Je vous fait signe si je la vend en jour !![]()
David
lau84 a écrit:doudoubis a écrit:Bon bei petit retour sur expérience, j'ai réussi à vendre la CHRONO à 2150 Euros soit après frais déduit un petit bénéf de 350 Euros qui vont finalement me permettre de garder la GMT à 1100 Euros + une prise en charge de 300 par ma belle pour mon anniv = environ 800 Euros de ma poche.
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Je vous fait signe si je la vend en jour !![]()
David
Donc si tu la vend ce sera à 800€...
landrover a écrit:lau84 a écrit:doudoubis a écrit:Bon bei petit retour sur expérience, j'ai réussi à vendre la CHRONO à 2150 Euros soit après frais déduit un petit bénéf de 350 Euros qui vont finalement me permettre de garder la GMT à 1100 Euros + une prise en charge de 300 par ma belle pour mon anniv = environ 800 Euros de ma poche.
David
Donc si tu la vend ce sera à 800€...
Toi aussi tu me vends la tienne 800 €, t'acceptes quoi comme règlement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités