Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche GMT 36 à 39mm

Messagepar platyphyl » 14 Avr 2017, 23:19

Le terme GMT n’appartient pas à Rolex. Une petite digression car lorsqu’on cherche montre GMT, quasiment tous les moteurs de recherche vous abreuvent de pages qui ne parlent que de Rolex.

Mais là n’est pas ma recherche.

Je cherche donc une montre automatique, GMT, petite ou grande seconde en 36 ou 39 mm. Ne craignant pas la vaisselle, la douche et la baignade en piscine, mer. Mais pas de plongée, ni de rattrapage de glaçon.

Récapitulatif :

- GMT
- 36 à 39 mm
- automatique
- 4 aiguilles
- étanche à la vaisselle
- ….

Bref, je suis à votre écoute. Et celui qui me donne l’idée gagnante aura droit à une mousse.
Mais ne vous battez pas pour ça, nous ne sommes que de passage. À l’échelle de la vie de notre planète, pas même un soupçon de durée de Planck,

Merci d’avance, proposition en mp
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Re: Cherche GMT 36 à 39mm

Messagepar Lug2lug » 15 Avr 2017, 11:38

Hello !

Tu cherchez tu neuf, du récent, ou du vintage ?
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Lug2lug
Passionné

Photos: 0

Messagepar Reno » 15 Avr 2017, 12:30

Ce qui me fais tiquer, c'est ce critère :

platyphyl a écrit:- 36 à 39 mm

En neuf, ça ne me semble pas gagné :think:

Sinon, dès que j'entends GMT, je pense immédiatement à ma préférée toutes catégories confondues, depuis des années maintenant :

Image

:msp_drool: msp_love :blob8:

MIDO "All Dial" GMT

Mais c'est du Ø 42mm :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar platyphyl » 15 Avr 2017, 13:21

Lug2lug a écrit:Hello !

Tu cherchez tu neuf, du récent, ou du vintage ?

Je cherche du neuf ou du récent. Dans le vintage, je doute de trouver une montre étanche même si mon critère n'est pas maxi.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Retour vers Petites annonces