MaiLollo a écrit:Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...

Sisisisisisi ça nous intéresse.

MaiLollo a écrit:Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
brakmar33 a écrit:MaiLollo a écrit:Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
Ici, il y a beaucoup d'amateurs de vieilles
(désolé pas moi) je préfère les jeunes
Isabel-78 a écrit:brakmar33 a écrit:MaiLollo a écrit:Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
Ici, il y a beaucoup d'amateurs de vieilles
(désolé pas moi) je préfère les jeunes
C'est quoi pour toi vieille...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités