Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[cherche] Vintage cadran crème et entrecorne de 16

Messagepar Gyamso » 13 Mar 2017, 17:08

Bonjour à tous.

Vous allez me prendre pour un fou. J'ai acheté un strap croco véritable en 16 de largeur sans savoir sur quoi j'allais le monter. :lol:
Je l'ai reçu et monté sur une mamie dorée mais je pense qu'il irait super bien sur une vintage au boîtier acier et au cadran patiné crème.
Donc appel à tous les entasseurs de vintages mécaniques ou automatiques, si vous avez une mamie en état de marche qui réponde aux critères, je suis preneur. ;)
rappel des critères : entrecorne de 16, boîtier acier, mécanique ou auto, cadran blanc patiné ou crème ... en état de fonctionnement et diamètre si possible 32 ou plus hors couronne. ;)
merci à MGN pour l'espace.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Re: [cherche] Vintage cadran crème et entrecorne de 16

Messagepar nhulk » 14 Mar 2017, 13:52

T'as regardé chez RLT ? Ils ont souvent des petites vintages NOS sympas.

EDIT : JE SUIS UN GROS BOULET, L'ENTRECORNE EST DE 18MM :cry2: :banging: :oops:
Sinon j'ai ça qui traîne, quasi NOS, 35-36mm environ, mais donne l'impression de plus, je suis incapable de te donner le calibre, y a rien de gravé, années 70 je pense :
Image
Edit, une meilleure photo sur bracelet noir :
Image
Dernière édition par nhulk le 14 Mar 2017, 15:03, édité 5 fois au total.
nhulk
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 14 Mar 2017, 13:53

nhulk a écrit:T'as regardé chez RLT ? Ils ont souvent des petites vintages NOS sympas.

Sinon j'ai ça qui traîne, quasi NOS:
Image

Ah la vache, c'est joli ça.
monsieurbaron

Messagepar nhulk » 14 Mar 2017, 14:05

Merci baron :Canotier: C'est le chemin de fer semi-guilloché qui te fait tripper ? msp_lol
Le cadran a beaucoup de charme et la montre est en très bon état, je pense qu'elle n'a jamais été portée.
Il faut quand même signaler que la trotteuse présente un défaut, que le verre est légèrement éraflé et qu'elle est chromée.
nhulk
Passionné

Retour vers Petites annonces