Le fil des plongeuses Pepsi

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
nhulk
Passionné

Re: [CHERCHE] plongeuse Pepsi

Message par nhulk »

Gyalso vend une Yema : Yema Superman GMT full set
nic0
Dément

Message par nic0 »

nhulk a écrit :Gyalso vend une Yema : Yema Superman GMT full set
celle là ? http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 35#p611684" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

mais oui ! ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

Un peu en retard, désolé... :icon_eyes:
landrover

Message par landrover »

Bon celle la est de la couleur du Pepsi qui sortira en 2021 comme ca t'as un peu d'avancer une fois ..., probablement une Loyswatch ...

http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... -150-euros" onclick="window.open(this.href);return false;
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

Je l'ai déjà mise dans le fil de Valentin, mais voilà une pepsi dans son jus : Zrc Spatiale 1970 Vintage - 1500€
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

J'ai croisé une Clyda sur eBay. Sympa, mais une lunette GMT sans aiguille GMT ça m'a semblé un peu inutile.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

La lunette te permet de lire un autre fuseau horaire, il t'en faut absolument trois ?
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ah nononononononon.
Bon comme je disais ailleurs, j'ai trouvé mon bonheur. Je suis devenu un djeune avec une Seiko que j'espère recevoir dans la semaine d'ailleurs. Une 7002-700A avec jubilé aftermarket.
La Clyda, c'était juste pour parler et la montrer. Je la trouvais jolie, mais cette lunette est obligatoirement un bricolage. Elle ne sert à rien sur une montre sans aiguille GMT et en 12h.

Mais que ce sujet vive permet aussi de découvrir des choses. Notamment pour moi qui adore la 1675 et la 16750 msp_love
nhulk
Passionné

Message par nhulk »

Autant pour moi, j'ai regardé trop vite et cru que le mouvement était en 24h... :oops:
Répondre