Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

hamilton gmt air race

03 Déc 2011, 14:31

(vendue) ..bon état ..peu portée..pas de boite
350 euros (fdepin)
Image
Image
Image

comme indiqué dans le titre, cette montre est vendue :D
Dernière édition par GRONJ43 le 10 Jan 2012, 21:09, édité 2 fois au total.

hamilton gmt air race

03 Déc 2011, 14:59

Une bonne alternative à la Conservation.
Et, comme je l'ai déjà dit, si je n'avais pas eu de Conservation, je l'aurais prise.

Re: hamilton gmt air race

04 Déc 2011, 19:33

Très belle montre ! Mais j'ai pu d'sous ! :banging:

04 Déc 2011, 20:59

À quoi sert la 4eme aiguille?

Je vois l'heure, minute et seconde mais la dernière?
Quelle différence avec la khaki navy gmt????

04 Déc 2011, 21:45

Il me semble, mais qu'on me reprenne si je dis une connerie, que c'est une aiguille "peinte" solidaire de la lunette interne rotative, commandée elle même par l'une des couronnes coté droit du boitier.

Elle est d'ailleurs centrée sur 00 et est utilisée en fait comme système de compte à rebours.
On l'utilise en positionnant la "fausse" aiguille sur le temps impartit ( en minutes) et le temps est écoulé quand la vraie aiguille des minutes vient se placer précisement devant la "fausse" aiguille marquée !

... mais je peux me tromper... :aras_qui:

Edit:

ben non, je ne me suis pas trompé !!
Ci-dessous, une photo d'une Air Race judicieusement orientée et l'on distingue bien l'aiguille marquée !
Image

Cette photo est tirée d'un sujet posté par un heureux possesseur sur FAM dont voici le lien ci-dessous.
http://forumamontres.forumactif.com/t44 ... t-air-race

Crédit photo à Tuctuc donc !!
membre hyper actif du bar d'en face !

04 Déc 2011, 22:45

Merci pour ces eclaircissements
Un travail de pro msp_thumbup

04 Déc 2011, 23:13

antoinezrx1200s a écrit:c'est une aiguille "peinte" solidaire de la lunette interne rotative, commandée elle même par l'une des couronnes coté droit du boitier.

Elle est d'ailleurs centrée sur 00 et est utilisée en fait comme système de compte à rebours.

Tiens c'est pas con, ça, et tout à fait efficace… Image

05 Déc 2011, 19:04

Tenté par un échange contre une Zeppelin Chrono ?

Image

05 Déc 2011, 22:54

Madri a écrit:Tenté par un échange contre une Zeppelin Chrono ?

Image

non merci ..quoique cette Zeppelin est bien belle :thumbsup:

09 Déc 2011, 15:57

elle me plait bien un echange contre ce qui le reste a vendre plus des dollars si ca te dit.Dans ce qui me reste a vendre il y a une timex bling bling +la cyma OO7.
Publier une réponse