Je mets en vente des deux demoiselles,
Tout d'abord une skx007
Achetée début mai, elle est donc toujours sous sa garantie internationale.
Elle est vendue en full set, avec boite, manuel sur-boite et son bracelet caoutchouc
Elle dérive très peu (moins de 5sec par jour aux dernières nouvelles).
Elle a quelques mois, donc je ne dirais pas qu'elle est neuve, mais présente vraiment très peu de traces d'usage.
Vendue avec 5 natos/zulus que l'on peut voir sur la photo, le bond n'est pas neuf les maillons ont décoloré mais il est autrement en bon état, les autres n'ont quasiment jamais servis
Moins chère ici que chez la concurrence, parce que je lis et j'apprécie MGN depuis un moment, 180 euros avec le lot de natos.
les photos

Et une grand seiko 4520-8000 de 1969
Il s'agit du calibre manuel 5 hertz (36000 bph)
Pour les dimensions : 36mm hors couronne, environ 8mm d'épaisseur et entrecornes à 18mm
Pour l'état :
cadran : légères oxydations entre 3 et 4h et 11-12h.
boitier : des rayures légères dues à son âge, pas de grosses traces ou très grosses rayures marquées, à savoir que la montre n'a pas été repolie donc elle garde ses superbes angles d'origine. Je préférais garder ses quelques traces plutôt que de repolir.
fond : bon état aussi, hormis encore une fois quelques rayures dues à son âge, non repoli non plus.
verre : plutôt propre, aussi quelques rayures légères très minimes pour un verre d'origine.
La couronne est la couronne GS d'origine.
Bracelet : neuf, porté 2-3 fois
boucle : boucle grand seiko 16mm neuve.
Boite : boite grand seiko d'époque, velours rouge, une toute petite tâche noire d'1mm environ sur la partie supérieure du velours.
Pour ce qui est du fonctionnement, elle dérive de quelques secondes par jour, je ne l'ai jamais calculé précisément mais ça ne dépassé pas les quelques secondes.
Donc voici une jolie GS avec son 5 hertz, un cuir en bon état, une boucle grand seiko et sa boite d'époque.
Le prix est à 750 euros, toujours un petit peu moins cher qu'ailleurs !
les photos !

et merci au site pour la place !