C’est Noel et ça ne vous aura pas échappé que les couleurs du nato qui accompagnent cette Alpha sont celles du Père Noel, de ses lutins et de la chaussette fumante pendante devant la cheminée. Alors voila une bonne raison de ne pas hésiter avec cette Alpha Explorer II, un must jamais égalé. Tu veux barouder , voir du pays, des filles que tu payes pas cher et sans lendemain, des bites au cirages ? c’est celle qu’il te faut au poignet !
Plus sérieusement c’est une montre que j’ai mise une 15zaine de fois, elle tourne parfaitement, je l’avais ouverte pour retirer une poussière chinoise « souvenir d’usine » je me suis un peu battu avec le fond, mais rien de méchant,. Montre très sympa, une bonne occase à pas cher pour voir si tu peux te taper sa « grande soeur couronnée» ….
40HC
entrecorne de 20mm
Je la vends avec ce nato mis une fois ,
Paiement Paypal entre ami, virement , espèces,
40€ fdpi ou 35€ remise en main propre.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...