Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Seiko SKX031

Messagepar landrover » 19 Déc 2016, 19:06

Millstone a écrit:Justement nathan. Pourquoi écrire sports? Je trouves que ça gâche le cadran. Le 5 suffit largement. Pour moi une montre de sport tu vas taper chez garmin ou polar par exemple. A la limite du gshock et encore.

Ah, ok ... sur le fond tu as raison si par sport tu entends faire du sport avec ... mais pour moi les Garmin ou Polar ne sont pas des montres ...
Je pensais sport en opposition à une montre habillée ...
landrover

Messagepar sereymon02 » 19 Déc 2016, 22:27

landrover a écrit:
Millstone a écrit:Justement nathan. Pourquoi écrire sports? Je trouves que ça gâche le cadran. Le 5 suffit largement. Pour moi une montre de sport tu vas taper chez garmin ou polar par exemple. A la limite du gshock et encore.

Ah, ok ... sur le fond tu as raison si par sport tu entends faire du sport avec ... mais pour moi les Garmin ou Polar ne sont pas des montres ...

pas mieux.. ;)
ha si, une montre (une vraie hein) typé plongeuse avec lunette directionnel, etanche 100m a tout les droits de se revendiquer sports.. selon moi..
apres le logo 5 sports c'est un peut comme le logo orient y'en a que ça rebute d'autres moins..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar landrover » 19 Déc 2016, 22:33

sereymon02 a écrit:
landrover a écrit:

pas mieux.. ;)
ha si, une montre (une vraie hein) typé plongeuse avec lunette directionnel, etanche 100m a tout les droits de se revendiquer sports.. selon moi..
apres le logo 5 sports c'est un peut comme le logo orient y'en a que ça rebute d'autres moins..

J'ai pensé à toi Ben quand j'ai vu celle la tout à l'heure ... bien belle mais pas donné :aras_qui:

Image
landrover

Messagepar sereymon02 » 19 Déc 2016, 22:54

ha ouais top ce 6139.. msp_love
le boitier bien 70's une doctor watch de ouf..
apres elle est pas offerte c'est sure.. :aras_qui: mais dans un belle etat avec proposition d'achat.. :icon_gratgrat:
y'en a qui se gratte encore bien plus..

dailleur j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de chrono 6139 6138..

pour moi le prochain chrono seiko c'est le jumbo 6138.. ;) toujours a la chasse avec ces chronos c'est mon kif.. :twisted:
sereymon02
Fou furieux

Messagepar landrover » 19 Déc 2016, 23:04

Faut dire que j'ai pas trop de notion des côtes de ces modèles ... et tout augmentent effectivement :roll:
Je suis passé à côté d'un 6138 Jumbo tout à l'heure, il le semblait un poil cher, surtout qu'il nécessitait une revision car beaucoup d'avance ou de retard je ne sais plus ... 221 euros hfdp

Image
landrover

Messagepar sereymon02 » 19 Déc 2016, 23:22

la cote flambe un peut sur les chronos seiko.. :(
un poil chère si fatigué méchaniquement apres faut toujours compter avec une révision sur le vintage pour bien faire..

je me fixe un budget de 250e max avec le moins d'after possible est un etat méchanique propre (revision prevue un moment ou l'autre)
sereymon02
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces