Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par vise » 07 Déc 2016, 15:25
Le prix est d'aujourd'hui donc y a pas le feu au lac non plus...
J'ai 2 personnes intéressées déjà donc ça ne devrait pas trainer
M'enfin je privilégie l’échange contre la Richard Mille quand même.
-
vise
-
par bromyeta » 07 Déc 2016, 15:32
Avec soulte ou pas?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
- Photos: 0
par vise » 07 Déc 2016, 16:00
J'ai hésité pis j'me suis dit que j'allais être cool et proposer l’échange "standard".
Une belle plongeuse contre une montre de cake, franchement y a pas photo, si l'emir du qatar nous lit...

-
vise
-
par ricolancia » 07 Déc 2016, 18:21
gueriop a écrit:en tt cas, je vous remercie, grace a vous j'ai pris celle de cdiscount pour noel

pris d'une faiblesse passagère, je viens de faire comme toi

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
-

ricolancia
- Malade
-
Retour vers Petites annonces