Je vide un peu mes boîtes en ce moment.
Toutes les montres ci-dessous ont été révisées par mes soins récemment (un an pour la révision la plus ancienne) sauf la Luch qui ne le nécessitait pas.
Les prix sont hors frais de port à convenir ensemble en fonction de vos désirs et les montres viennent avec les bracelets qu'elles portent sur les photos.
N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou si vous désirez des photos supplémentaires, je ferais de mon mieux malgré mes maigres talents.
1) Citizen Promaster (Vendue)
Mouvement : citizen 8203
Diamètre : 42 mm
Entre-cornes : 20 mm
Prix : 70 euros
La montre est dans un bon état général, le doré de la lunette est un peu passé et la patine des aiguilles lui donne un côté roots pour les amateurs du style. L'étanchéité n'est pas garantie.

2) Luch mono-aiguille (Vendue)
Mouvement : Luch
Diamètre : 37,5 mm
Entre-cornes : 20 mm
Prix : 30 euros
On ne présente plus cette petite achetée ici même et dans un parfait état cosmétique.

3) Plongeuse vintage Dobro (Vendue)
Mouvement : Ebosa
Diamètre : forme tonneau 37,8 mm par 41,8 mm
Entre-cornes : 18 mm
Prix : 110 euros
Très belle plongeuse vintage datant probablement des années 70 équipée d'un mouvement ebosa fonctionnant parfaitement et très précis. Le boîtier est chromé mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il n'y quasiment aucun manque de chrome.

4) Record (Longines) (vendue)
Mouvement : ETA 2638
Diamètre : forme coussin de 35,2 mm de large
Prix : 130 euros
Très belle vintage équipée d'un mouvement auto ETA 2638. La patine des index tritium est à tomber. Des marques et rayures sont à noter sur le boîtier mais, celui-ci étant en acier, un polissage est envisageable pour lui rendre sa beauté d'origine. A noter que le boîtier ayant une forme coussin, il paraît plus imposant qu'un boîtier rond de la même dimension.

5) Eska vintage
Mouvement : ETA 900
Diamètre : 35,2 mm
Prix : 110 euros
Eska vintage datant probablement des années 40 dans un état de conservation exceptionnel. Le boîtier plaqué or rose ne déplore quasiment aucun manque de placage, il faut y regarder à la loupe sur les cornes pour s'en rendre compte. Le mouvement a une finition superbe et le diamètre pour une montre de cette époque est impressionnant.

6) Dermont vintage
Mouvement : Dermont calibre 15
Diamètre : 34,4 mm
Prix : 90 euros
Très belle Dermont vintage datant probablement des années 50. Quelques manques de placage sont visible sur le dessous du boîtier (voir photos) mais rien de rédhibitoire puisque cela se trouve sur le dessous. A noter le cadran qui est dans un état magnifique.