Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDUE] Omega Speedmaster Reduced Fullset - 1550€

Messagepar remz » 05 Oct 2016, 00:14

On dit bravo à valentavin qui a passé un accord avec moi sur cette speed... Pour finalement la revendre en direct à un de ses potes.
Ce mec n'a aucune parole, mieux vaut vous en mefier comme la peste.
remz
Passionné

Messagepar Valentavin » 05 Oct 2016, 00:56

remz a écrit:On dit bravo à valentavin qui a passé un accord avec moi sur cette speed... Pour finalement la revendre en direct à un de ses potes.
Ce mec n'a aucune parole, mieux vaut vous en mefier comme la peste.

Euh là c'est toi qu'il faut fuire comme la peste, tu pues la frustration, t'as 36 ans toi ? T'as une réaction de gamin là et ta façon de te "venger" publiquement, excuse moi, c'est pathétique. On a discuté par mp mais passé aucun deal, il n'y avait ni réservation ni paiement, je ne t'ai donné ni mon rib ni mon adresse PayPal, tu m'as dit pour toi que c'etait bon et que moi je te recontactais le lendemain, sous entendu que je réfléchissais, pour le coup c'est toi qui est malhonnête à m'afficher ouvertement ! J'ai vendu des dizaines de montres et pas une seule personne n'a été mécontente, bien au contraire. Au stade de notre discutions quand un très bon pote qui m'a vendue plusieurs montres me dit "oh purée ta speed je la prends je passe taleur apres le boulot" bah oui je lui vends.
Dernière édition par Valentavin le 05 Oct 2016, 10:26, édité 1 fois au total.
Valentavin
Intéressé

Messagepar remz » 05 Oct 2016, 09:53

Marrant comme il est facile de contourner la verité quand ca t'arrange....
Nous avons convenu du prix, et tu devais revenir vers moi pour le paiement (paypal ou versement). J'appelle ca avoir un deal. Ne m'oblige pas à sortir nos message privés sur la place publique, tu auras l'air encore plus ridicule. Ici on est entre gens serieux et on respecte ses engagements quand aux transactions en cours.
Mais bon il a suffit qu'on agite une liasse de biffetons pour tout te faire oublier.
remz
Passionné

Messagepar Valentavin » 05 Oct 2016, 10:14

Ressors les messages si ça te fait plaisir, t'es ridicule, je le répète.
Je vais pas me justifier 10 ans auprès de toi, ni auprès des gens du forum, moi les forums c'est pas ma vie, j'en ai une vraie à coté. On a échangé 3 mails ensemble, je devais revenir vers toi, mais entre temps, un ami s'est manifesté, j'ai donc privilégié : / un AMI / qui payait en espèce au prix affiché / immédiatement / sans envoi /, je pense que c'est humain. Et de plus j'ai été honnête, je t'ai dis la raison pour laquelle je me rétractais, je suis venu m'excuser en mp pour le tord que ça t'a causer, et toi en retour, tu fais ton cinéma sur le forum, genre aller commenter pour saboter tous mes posts, c'est digne d'une gamine de 14 ans qui s'est fait larguer. On a compris maintenant donc lâche l'affaire.
Valentavin
Intéressé

Messagepar nathan03 » 05 Oct 2016, 10:22

Ce serait sympa de passer en MP Messieurs, nous n'avons pas à être témoin de tout cela :?
Merci...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Valentavin » 05 Oct 2016, 10:25

nathan03 a écrit:Ce serait sympa de passer en MP Messieurs, nous n'avons pas à être témoin de tout cela :?
Merci...

Je suis le premier à le déplorer, mais monsieur veut "se venger"
Valentavin
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 05 Oct 2016, 10:28

bonjour,

les membres et moderateurs du forum, ne sont pas responsables du contenu et du deroulement de leurs petites annonces, a part les leur bien sur.

soyez donc sympa et reglez vos histoires en MP, inutile donc de balancer des rapport en cascade.

merci donc d'eviter de polluer cette espace et passer en mp.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 05 Oct 2016, 10:31

Bon et bien autant boucler le sujet.
Je clos.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent