Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Omega Speedmaster Reduced - 1550€

Messagepar Joe63000 » 03 Oct 2016, 12:12

Yes mais tu as raison je ne dis pas que ce n'est pas le prix du marché. Ton prix est correct.
Et c'est vrai que la tienne est full set et semble être en excellent état.
La mienne venait sans boîte ni papier et sur un strap d'origine en cuir. Et d'ailleurs elle est passé sur le cda il y a peu à 1300 euros donc je relativise un peu.
Mais ce que je voulais dire c'est que la cote des speed augmente mais celle des reduced d'autant plus.
En tout cas bonne vente à toi.
Joe63000
Malade

Messagepar Valentavin » 03 Oct 2016, 12:15

Joe63000 a écrit:Yes mais tu as raison je ne dis pas que ce n'est pas le prix du marché. Ton prix est correct.
Et c'est vrai que la tienne est full set et semble être en excellent état.
La mienne venait sans boîte ni papier et sur un strap d'origine en cuir. Et d'ailleurs elle est passé sur le cda il y a peu à 1300 euros donc je relativise un peu.
Mais ce que je voulais dire c'est que la cote des speed augmente mais celle des reduced d'autant plus.
En tout cas bonne vente à toi.

Oui voilà tu as tout à fait raison, merci à toi :)

C'est comme là, on me propose une moonwatch de 1980 sans bracelet et avec l'insert tout déteint pour 1600€ ou une de mon année de naissance (1985) en parfait état, complete, révisée chez omega, fullset pour 2500€, bah je vais prendre celle à 2500...
Valentavin
Intéressé

Messagepar Joe63000 » 03 Oct 2016, 12:18

Euh... Ouais enfin 1600euros la moonwatch de 1980 si les pièces sont d'origine et que la montre tourne bien c'est pas une mauvaise affaire du tout...
Joe63000
Malade

Messagepar Valentavin » 03 Oct 2016, 12:55

Joe63000 a écrit:Euh... Ouais enfin 1600euros la moonwatch de 1980 si les pièces sont d'origine et que la montre tourne bien c'est pas une mauvaise affaire du tout...

Ouai mais j'ai pas hyper confiance en elle justement... Et vu que ça serait un achat à distance, je préfère mettre plus cher et être tranquille...
Valentavin
Intéressé

Précédent

Retour vers Petites annonces