Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Recherche montre de 1976 autour des 300€

Messagepar chewo » 28 Sep 2016, 19:45

Hello les gentils normaux,

mes 40 ans approchent, je sais que je devrais bien être gâté niveau montre, mais j'ai néanmoins l'envie de prendre une mamie de mon age. Je regarde du coup des seiko 6138 , 6139 , voir turtle aussi. En fait, quelque chose d'a minima 40mm de diamètre, mais pas plus que 44 sans couronne.
D'après vous, puis je trouver des choses propres pour ce tarif la ?

Avez vous des conseils à me donner sur la recherche? J'avais vu une UFO un poil plus chère , mais du coup je ne savais pas dire si elle était bien d'origine ou si il y avait des choses qui n'allaient pas ... bon en mm temps, elle est vendue depuis... :banging:

Pis si jamais vous avez des montres à proposer, sait on jamais , n'hésitez pas, le tout étant qu'elle respecte l'année et le budget ;)

Merci à vous !!
Dernière édition par chewo le 29 Sep 2016, 08:54, édité 2 fois au total.
chewo
Fou furieux

Re: Montre de 1976 autour des 300€

Messagepar Kriko » 28 Sep 2016, 19:54

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Si tu te dépèches (il reste 4h) une enchère qui pourrait finir dans tes prix.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Re: Montre de 1976 autour des 300€

Messagepar slogann » 28 Sep 2016, 21:19

C'est aussi la CWC W10 que j'allais proposer avant d élire cette phrase
chewo a écrit: quelque chose d'a minima 40mm de diametre, mais pas plus que 44 sans couronne.

Mais pour la date et le budget ça collait
slogann
Intéressé

Re: Recherche montre de 1976 autour des 300€

Messagepar chewo » 29 Sep 2016, 20:01

yep j'ai édité l'annonce pour faire apparaitre le diametre, ca peut aider grandement dans le choix des montres.

Je me suis mis une alerte sur ebay , mais ce que j'aimerai des normaux, ce sont des conseils sur les choses à regarder , à vérifier sur l'état de la montre, etc.
chewo
Fou furieux

Re: Recherche montre de 1976 autour des 300€

Messagepar Ressort » 29 Sep 2016, 20:12

chewo a écrit:J ce que j'aimerai des normaux, ce sont des conseils sur les choses à regarder , à vérifier sur l'état de la montre, etc.

--> Chocs
--> Elements incongrus, ou "trop" propres pour être d'origine, style cadran, aiguilles
--> Mouvement propre, pas d'oxydation
--> Révision qui date de quand ?
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Retour vers Petites annonces