Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] J. Springs BEB084 (Seiko automatique)

Messagepar Ghia94 » 10 Aoû 2016, 09:08

Merci Paflechat. ;)
Il y a aussi les "Seiko 5" à 60 dollars pour récupérer un 7S.

Mais là on est quand même sur une montre qui vaut une centaine d'euros: le boitier est bien fini, avec des lignes un peu travaillées, des aiguilles de SKX, et un joli cadran. ;)

Quant à sa précision: Entre hier 15H et ce matin 9H: -6 sec. Soit à peu près -8 sec. par jour comme base. En sachant qu'elle n'est pas rodée (pas portée) et que le mouvement ne devait pas être remonté à fond car la montre a juste été secouée (pas de remontage manuel sur les 7S)

Donc, pas si mal et le calibre est fiable et facile à faire régler.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 10 Aoû 2016, 10:34

Ce que je voulais dire, c est que le mouvement est simple a sortir et que le coup de chiffonette est facile a donner.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Ghia94 » 10 Aoû 2016, 11:49

Ah, oui effectivement. Je suis d'accord avec toi, ça va vite la dessus. :thumbsup:

Disons que je ne la vends pas que pour ça, je la vends aussi pour réduire ma boite.
Ma NY0040 noire part aujourd'hui (préférence pour la skx007 finalement) et quand la J. Springs sera partie, tout tiendra (ou presque :mrgreen: ) dans ma boite de 10.
Ghia94
Fou furieux

Messagepar bennyb » 10 Aoû 2016, 14:27

Je ne connaissais pas cette filiale de Seiko! Le boitier est interessant.
Par contre la couleur...n'est pas à mon gout.

Bonne vente
bennyb
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces