Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar jeremy35 » 30 Avr 2016, 22:07

Callaghan a écrit:Je pense que pour cette réédition, les gens de chez seiko, ont eu la bonne idée de reprendre les mêmes quotes, mais je n'en suis pas sur.
Si un normal " Seikoiste" bienveillant, pouvait éclairer notre lanterne... :icon_respect:


Ils auraient pu mais non les ends link sont différents... Il n'y à pas grand chose mais ca n'ajuste pas parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
jeremy35
Fou furieux
 
Messages: 1391
Inscrit le: 01 Mai 2013, 19:50
Localisation: Rennes

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar Faz » 30 Avr 2016, 22:11

jeremy35 a écrit:Ils auraient pu mais non les ends link sont différents... Il n'y à pas grand chose mais ca n'ajuste pas parfaitement.


Merci pour l'info :Canotier:
Aucun regret donc Callaghan ;)
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar jeremy35 » 30 Avr 2016, 22:12

D'ailleurs pour les déçus qui ont loupé le bracelet de Faz, Strapcode va sortir ses Endmill, Super Oyster, Super Jubilee,... pour la new Turtle et pour avoir eu le bracelet métal de la new turtle que j'avais monté sur ma black et les Strapcod sur mes skx, je choisirai un Strapcode sans l'ombre d'une hésitation. ;)
Notamment du fait que le métal d'origine est en 22 à la boucle, ca fait vraiment très gros... :?

Par contre le poli/brossé du bracelet seiko et la boucle siglee sont top.
Avatar de l’utilisateur
jeremy35
Fou furieux
 
Messages: 1391
Inscrit le: 01 Mai 2013, 19:50
Localisation: Rennes

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar Callaghan » 01 Mai 2016, 10:27

jeremy35 a écrit:
Callaghan a écrit:Je pense que pour cette réédition, les gens de chez seiko, ont eu la bonne idée de reprendre les mêmes quotes, mais je n'en suis pas sur.
Si un normal " Seikoiste" bienveillant, pouvait éclairer notre lanterne... :icon_respect:


Ils auraient pu mais non les ends link sont différents... Il n'y à pas grand chose mais ca n'ajuste pas parfaitement.


Précieuse info. Merci Jeremy. :thumbsup: :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar Callaghan » 01 Mai 2016, 10:30

Faz a écrit:
jeremy35 a écrit:Ils auraient pu mais non les ends link sont différents... Il n'y à pas grand chose mais ca n'ajuste pas parfaitement.


Merci pour l'info :Canotier:
Aucun regret donc Callaghan ;)


Pas de souci, Faz ( je me contenterai de mes natos, et du shark mesh, pour l'instant) :D . Merci quand même. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar Faz » 02 Mai 2016, 13:47

Voilà howard, le colis est à la poste.
Tu devrais le recevoir avant le pont de ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar Faz » 03 Mai 2016, 17:41

Chèque reçu ce jour msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: cherche bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar howard » 04 Mai 2016, 13:27

bonjour Faz ...un grand merci à toi !! :TFR268: :TFR268: :TFR268: :TFR268: le magnifique bracelet est bien arrivé avec son super emballage!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

-reste maintenant à le fixer sur la belle qui à ce jour est portée sur Nato orange.....

-Un grand merci à toi ,Faz pour cette vente super rapide!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

-Pour info, les bracelets aciers Seiko pour la new turtle seront disponibles chez le "GRAND STEF" en juin prochain............ :aras_qui: :aras_qui:

-Merci au forum..... :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: trouvé, bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar Faz » 04 Mai 2016, 14:18

Merci à toi howard, cela fait toujours plaisir lorsqu'une transaction se déroule entre gentlemen ;)

Profite bien de ta tortle sur acier :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: trouvé, bracelet acier pour nouvelle seiko tutle spr.777

Messagepar howard » 06 Mai 2016, 21:22

Faz a écrit:Merci à toi howard, cela fait toujours plaisir lorsqu'une transaction se déroule entre gentlemen ;)

Profite bien de ta tortle sur acier :thumbsup:

-merci à toi....et depuis l'achat du bracelet ,j'ai réglé le mouvement et elle tourne à 3 secondes sur 24h......
-Pour les transactions ,je recommande l'ami Faz qui est fort sympathique et très sérieux dans ces engagements....un grand merci à toi!!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités